Installation par étape de Linux Sur un Pc vid
Lucas33
-
la quiche -
la quiche -
Bonjour,
J'ai un vieil ordi : Acer aspire 1350 et je voudrais installer linux xubuntu 8.10 et cet ordi na ni windows ni mac, Mais j'ai quand meme réussi a graver le cd d'installation de Linux
Maintenant ca me marque ca quand je choisi l'installation : The programs Inclued with the unbuntu system are free sftware The exact distribution terms for each program are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright
Que dois-je faire?
J'ai un vieil ordi : Acer aspire 1350 et je voudrais installer linux xubuntu 8.10 et cet ordi na ni windows ni mac, Mais j'ai quand meme réussi a graver le cd d'installation de Linux
Maintenant ca me marque ca quand je choisi l'installation : The programs Inclued with the unbuntu system are free sftware The exact distribution terms for each program are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright
Que dois-je faire?
A voir également:
- Installation par étape de Linux Sur un Pc vid
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Les programmes Inclued avec le système unbuntu sont sftware libre les termes de distribution exacts pour chaque programme sont décrits dans les dossiers individuels dans/usr/share/doc/*/copyright.
sa peut tjr aidé les futurs forumeurs.
sa peut tjr aidé les futurs forumeurs.