Mon PC est lent
coco boy
-
yatoula57 Messages postés 41 Statut Membre -
yatoula57 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un ancien ordi windows 2000 que j'aimerais remettre à neuf.
Je le trouve un peu lent. Je voudrais savoir s'il est possible de le faire accélérer un peu sans envisager le formatage.
PS: il a déja subi d'importantes attaques de virus qui ont toute été désinfectée.
merci de me répondre.
j'ais un ancien ordi windows 2000 que j'aimerais remettre à neuf.
Je le trouve un peu lent. Je voudrais savoir s'il est possible de le faire accélérer un peu sans envisager le formatage.
PS: il a déja subi d'importantes attaques de virus qui ont toute été désinfectée.
merci de me répondre.
A voir également:
- Mon PC est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
8 réponses
As tu déjà utilisé ccleaner, faire une analyse et suprimer ( ca vire tous les cookies et autre qui prennent de la place et ralentissent le PC)
Après on verra on va commencer par là .
Ensuite, combien de RAM as tu ? et ton processeur c'est ?
Quel antivirus as tu ?
Merci
Après on verra on va commencer par là .
Ensuite, combien de RAM as tu ? et ton processeur c'est ?
Quel antivirus as tu ?
Merci
Ahh oki! DSL
Alors le formatage c'est + rapide et il y a des résultats satisfaisants...
Je ne sais pas du tout travailler sur windows 2000... DSL
Si c'est pour emule tu desinstalle tous les autres programmes qui te ser à rien!
Alors le formatage c'est + rapide et il y a des résultats satisfaisants...
Je ne sais pas du tout travailler sur windows 2000... DSL
Si c'est pour emule tu desinstalle tous les autres programmes qui te ser à rien!
je pense déja que bitdefender aurait suffit. Ca doit pas mal ralentir avec les 2.
Ensuite vides tous tes fichiers temporaire des navigateurs que tu as.. utilise ccleaner il est en téléchargement sur le site CCleaner
fais deja ca ...
Vous êtes tous sympa vous achete un autre , si vous avez tant de sous que ca faites lui un don pour en acheter un..
Ensuite vides tous tes fichiers temporaire des navigateurs que tu as.. utilise ccleaner il est en téléchargement sur le site CCleaner
fais deja ca ...
Vous êtes tous sympa vous achete un autre , si vous avez tant de sous que ca faites lui un don pour en acheter un..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depend de quel version de bitdefender tu as ?
Si c'est que antivirus oui ?
Sinon AVG free fonctionne bien et il fait tout . C'est juste en anglais , j'ai 2 pc qui tournent 24/24 avec la version free et pas de soucis.
Si c'est que antivirus oui ?
Sinon AVG free fonctionne bien et il fait tout . C'est juste en anglais , j'ai 2 pc qui tournent 24/24 avec la version free et pas de soucis.
j'ai déja un autre PC mais pour certaine réson je voudrais juste le faire avancer plus vite