Studio 12 Plus erreur à l'install
idwan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
idwan Messages postés 2 Statut Membre -
idwan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis qu'un autre utilisateur du forum.
Le message suivant prompt juste à la fin de l'install :
http://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=12583761
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai tenté de faire un reset du PC à ce moment précis, et au redémarrage, surprise ! le programme est installé et tout les fichiers sont en place... J'ai donc lancé Studio, plein d'espoir.
Viens alors un 2ieme soucis :
Studio 12 se lance en affichant sa fenêtre de lancement (waw, quelle logique !!) mais celle-ci disparait quand le lancement en est à 10 % environ... rageant.
Mes questions sont donc les suivantes :
1./ Quelle est la marche à suivre pour éviter le message d'erreur linké plus haut. ?
2./ La technique du "reset" est-elle suffisante et permet-elle de bien installer le programme ?
3./ Pourquoi le lancement s'arrête-il à 10 %. (sachant que Studio 10 me faisait déjà le coup)
Ma config
Dell XPS M1730
win XP Pro SP2
Proc : T9300
3Go ram
2 NVIDIA 8700GT en SLI
Carte physique AGEIA
DD 200 Go
J'ai exactement le même soucis qu'un autre utilisateur du forum.
Le message suivant prompt juste à la fin de l'install :
http://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=12583761
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai tenté de faire un reset du PC à ce moment précis, et au redémarrage, surprise ! le programme est installé et tout les fichiers sont en place... J'ai donc lancé Studio, plein d'espoir.
Viens alors un 2ieme soucis :
Studio 12 se lance en affichant sa fenêtre de lancement (waw, quelle logique !!) mais celle-ci disparait quand le lancement en est à 10 % environ... rageant.
Mes questions sont donc les suivantes :
1./ Quelle est la marche à suivre pour éviter le message d'erreur linké plus haut. ?
2./ La technique du "reset" est-elle suffisante et permet-elle de bien installer le programme ?
3./ Pourquoi le lancement s'arrête-il à 10 %. (sachant que Studio 10 me faisait déjà le coup)
Ma config
Dell XPS M1730
win XP Pro SP2
Proc : T9300
3Go ram
2 NVIDIA 8700GT en SLI
Carte physique AGEIA
DD 200 Go
A voir également:
- Studio 12 Plus erreur à l'install
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut, merci pour ta réponse.
Oui, les pilotes de la carte graphique sont à jour. D'ailleurs, tous les pilotes de tous les composants y compris le Bios sont à jour : j'y met un point d'honneur.
De plus, j'ai pensé à une incompatibilité entre le SLI et le prog. J'ai donc testé en désactivant le SLI. Ben ça change rien.
Je continue de chercher.
Oui, les pilotes de la carte graphique sont à jour. D'ailleurs, tous les pilotes de tous les composants y compris le Bios sont à jour : j'y met un point d'honneur.
De plus, j'ai pensé à une incompatibilité entre le SLI et le prog. J'ai donc testé en désactivant le SLI. Ben ça change rien.
Je continue de chercher.