Mot de passe windows oublié
bengir
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe windows et comme un imbécile, j'ai oublié de l'écrire.
comment faire ?
Merci de votre aide.
J'ai perdu mon mot de passe windows et comme un imbécile, j'ai oublié de l'écrire.
comment faire ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Désolé, ne pouvant vérifier la véracité des faits que tu énonces, aucune aide ne te sera apportée sur ce forum.
Cordialement,
Franz.-
c'est pas gentil ça dit donc, je suis en galère et vous me jetter.
si je n'avais pas ce problème je n'aurais jamais posté sur le forum.
je croyais que vous deviez aider les gens, je suis franchement déçu.- Désolé, mais la Charte du forum préciser qu'en aucun cas il ne sera apporté d'aide au piratage de mots de passe dans la mesure où nous ne pouvons pas savoir l'utilisation que tu feras (ainsi que les autres lecteurs du forum) de cette information.
Merci de ta compréhension,
Cordialement.
-
-
Salut, essaye un petit truc,enfin si tu es sous XP. Au démarrage de ton pc, quand il te demande ton mot de passe, fait CTRL+ALT+SUPPR deux fois, tu devrais avoir une fenêtre qui apparait demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe.
En utilisateur, met : Administrateur et rien en mot de passe. Ça fonctionne chez la plupart des gens, ils mettent bien un mot de passe pour leur compte perso mais pas pour celui de l'admin ^^ (enfin ça ne fonctionne plus sous Vista, dommage) -
bonjour
au lieu d'écouter l'espèce de demeuré de zoby44
prends ton pc sous le bras et vas faire un tour à lourdes, et là
tu demandes une certaine bernadette soubirous -
C'est mignon ça demeuré ^^. Désolé mais les deux post d'avant le miens n'étaient pas encore la quand j'ai commencé à écrire le miens, je l'ai aurais vu avant, je ne l'aurais pas envoyé. En même temps je ne pensait pas à mal quand je l'ai fait, sa m'est arrivé quelque fois de bouziller des sessions et cette solution m'as été bien utile pour réparer le système. Et maintenant que plus de monde connait cette astuce, ça leur permettras de sécuriser un peu mieux leurs pc. Enfin s'ils n'oublient pas leurs mot de passe ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand windows n'est pas encore lancé c'est sur, mais une fois qu'il l'est tu peux appuyer autant de fois que tu veux dessus, ça ne redémarras pas, c'est les 3 touches magique de debuggage de windows.