Windows
infofou
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
s.v.p ,mon petit frère fait les mise à jours à mon ordinateur après le démarrage il m'affiche un message le suivant:"vous étés peut être victime d'une contrefaçon logicielle ,cette copie de windows n'a pas pu être validée
qu'est ce que je peut faire
s.v.p ce urgent
s.v.p ,mon petit frère fait les mise à jours à mon ordinateur après le démarrage il m'affiche un message le suivant:"vous étés peut être victime d'une contrefaçon logicielle ,cette copie de windows n'a pas pu être validée
qu'est ce que je peut faire
s.v.p ce urgent
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Soit tu vas au magasin acheter une version officielle de XP (environ 100 € , chère le xp....) , soit tu le telecharge mais c'est pas légal ....à toi de voir.........manque tellement d'argent chez Microsoft ;) ............
infofou
je peut pas l'acheter mais si je le télécharge les document dans le PC reste telle que il est ?
infofou
qu'est ce que ce vais dire ce pas légale
Beh pas légal ca veut dire que c'est (théoriquement) interdit de télécharger XP car c'est un produit payant , c'est comme si tu volais dans un magasin un exemplaire d'xp......aprés je trouve que payer 100€ pour un système d'exploitation qui n'est ni fiable ni stable ni sécurisé , je trouve ça abusé
Donc des petits bidouilleurs ont eu l'idée de créer des unattented , des version modifiées et améliorées de xp qui sont fiables , stables et sécurisées , malheureusement ces versions ne sont pas officielles donc considérées comme illégales , mais à choisir je préfère être dans l'illégalité"é et avoir un système d'exploitation fiable plutôt que de me taper une version officielle qui plantera toutes les deux semaines.......
Et si tu reinstalle xp , tu perdras toutes tes données , donc pense à les sauvegarder sur clé usb, disque dur externe ou dvd......
Donc des petits bidouilleurs ont eu l'idée de créer des unattented , des version modifiées et améliorées de xp qui sont fiables , stables et sécurisées , malheureusement ces versions ne sont pas officielles donc considérées comme illégales , mais à choisir je préfère être dans l'illégalité"é et avoir un système d'exploitation fiable plutôt que de me taper une version officielle qui plantera toutes les deux semaines.......
Et si tu reinstalle xp , tu perdras toutes tes données , donc pense à les sauvegarder sur clé usb, disque dur externe ou dvd......
1- A ta place je téléchargerai une version non officielle sur un tracker Bittorrent (une petite inscription et c'est bon! )
2-Pour tes docs enregistrés comme je l'ai dit auparavant je les sauvegarderai sur clé usb ou disque dur externe
3-Si tu ne fais rien , soit xp va se bloquer et tu n'auras plus açççès à rien , soit ça continuera à marcher mais tu ne pourras pas mettre à jour (donc être vulnérable aux virus ) et t u auras constamment le message "Vous étés victime d'une contrefaçon blablabla..........."
2-Pour tes docs enregistrés comme je l'ai dit auparavant je les sauvegarderai sur clé usb ou disque dur externe
3-Si tu ne fais rien , soit xp va se bloquer et tu n'auras plus açççès à rien , soit ça continuera à marcher mais tu ne pourras pas mettre à jour (donc être vulnérable aux virus ) et t u auras constamment le message "Vous étés victime d'une contrefaçon blablabla..........."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question