Recuperation de fichier photos
charlotte
-
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant supprimer le raccourci du fichier images j'ai tout envoyer à la poubelle mais le dossier était trés important je n'ai pu les récupérer à la poubelle, j'ai téléchergé votre logiciel restauration de fichier mais rien ne s'effectue au niveau de la restauration, comment faut-il faire pour enregistrer ce logiciel merci.
en voulant supprimer le raccourci du fichier images j'ai tout envoyer à la poubelle mais le dossier était trés important je n'ai pu les récupérer à la poubelle, j'ai téléchergé votre logiciel restauration de fichier mais rien ne s'effectue au niveau de la restauration, comment faut-il faire pour enregistrer ce logiciel merci.
A voir également:
- Recuperation de fichier photos
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
télécharges PC Inspector File Recovery
cherche sur google après c'est simple et tu trouves tes fichiers tu séléctionne tout et tu déplaces ou autres je sais plus...
cherche sur google après c'est simple et tu trouves tes fichiers tu séléctionne tout et tu déplaces ou autres je sais plus...
charlotte
Merci pour ta réponse ....j'ai bien téléchargé pc inspector file recovery? apres l'avoir ouvert je ne tombe pas sur mes fichiers, je n'arrive pas à selectionner les fichiers dans le dossier 'effacé', ensuite on me demande de choisir le disque logique ou physique et lorsque j'analyse le disque physique un message s'affiche m'informant que cela va effacer tous les disques trouvés précédemment dois-je continuer? je ne comprend pas