Windows media player 11
milad69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c'est qu'il y queque temp j'ai installer wmp 11 et 2 jours plustard il mache plus j'essaye de l'ouvrir il me dit que l'application ou l'image n'est pas valide j'ai essayer de le deinstaller a plusieurs reprise mais ca marche pas et j'ai meme essayer d'installer wmp10 mais ca marche pas car il me dit qu'une version plus recente est disponible sur mon ordinateur..
s.v.p aidez moi :(
mon probleme c'est qu'il y queque temp j'ai installer wmp 11 et 2 jours plustard il mache plus j'essaye de l'ouvrir il me dit que l'application ou l'image n'est pas valide j'ai essayer de le deinstaller a plusieurs reprise mais ca marche pas et j'ai meme essayer d'installer wmp10 mais ca marche pas car il me dit qu'une version plus recente est disponible sur mon ordinateur..
s.v.p aidez moi :(
A voir également:
- Windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est donc qu'il te manque une partie du programme.
Tu l'as installé en allant sur le site microsoft ou sur un autre site?
Tu l'as installé en allant sur le site microsoft ou sur un autre site?
quand je l'ai installer je l'ai extryez avec winrar et j'ai fait les executable wmpdist.exe et wmp11.exe
Si tu la fais directement du site, tu n'as pas besoin de le décompresser ???????
Retourne sur le site microsoft et télécharge le sans le copier sur ton DD
Retourne sur le site microsoft et télécharge le sans le copier sur ton DD
j'ai fais ca car avant quand j'essayer de l'installez il me disait que m'a copie windows etait pas valide danc je l'ai decompresser car c'est un topic qui m'avez conseiller de faire ca
Cela pourrait aussi venir de là : si ta copie n'est pas "valide" il est probable que tu ne puisse pas mettre certaine évoltion. Si il n'y a pas trop longtemps que cela t'es arrivé, fait une restauration système, sinon, il faut que tu trouves une copie correcte.