Aidé moi svp

stifler -  
 stifler -
donc voila le problem c ke mon lecteur diskette marche tré bien mé g po dicone pe louvrir vs ds poste de travail y doi y avoir licone de la diskette pr louvrir bin lui je lé po donc jpe pa ouvrir mé diskette aidé moi svp

41 réponses

KANAVO Messages postés 236 Statut Membre 32

moi j'ai le meme probleme, mais avec mon lecteur cd

Tu peut tjs cliker sur resoudre les problemes, mais c'est rare que sa marche...

alor svp est ce ke kelk1 pourré maidé jvs en pri aidé moi
0
stifler

svp repondé moi
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

slt stifler,ouvre ton pc et regardes si la nappe qui relie ton lecteur à ta carte mère est bien embroché des 2 côtés!! ( hors tension bien sûr la manip) et relances ton pc
utilises-tu tweakUI sur ton ordi?

çà va venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stifler

oki mé c la kelle de ts é si elle é seré mal mise elle devré po etre reconnu par mon pc non
0

un mauvais contact sur embrochage suffit!! c'est la nappe branchée sur lecteur disquette tient,celle où il y a le plus de fil
tu n'as pas répondu à ma 2ème question!! as-tu tweak UI d'installer sur ton pc?

çà va venir
0
stifler

non je lutilise po
0

as-tu regardé branchement de ta nappe? tu débroches et tu réembroches! pc éteint surtout

çà va venir
0
stifler

donc voila le problem c ke mon lecteur diskette marche tré bien mé g po dicone pe louvrir vs ds poste de travail y doi y avoir licone de la diskette pr louvrir bin lui je lé po donc jpe pa ouvrir mé diskette aidé moi svp
0
stifler

allé repondé moi
0
KANAVO Messages postés 236 Statut Membre 32

Tu a vérifié le branchement stifler ?

wé ca fé rien
0
Nos-_ Messages postés 7 Statut Membre

Salut !

Kanavo tu et gentil de vouloir aidé ceux qui on un probleme identique au tient mais que toi meme n'a pas encore pu résoudre :D ( < 22 > - aidé moi svp
Ajouté par KANAVO (18/08/2004 à 20:13 GMT+1)
moi j'ai le meme probleme, mais avec mon lecteur cd ) hihi ! à vrai dire moi j'ai eu le meme probleme ( pour l'icone de mon lecteur cd-dvd dans le poste de travail ) par contre moi sa c'est arangé en un redemarrage.. bizare ! tjr rien Stifler ?
0
stifler

tjrs pareil
0

essaies d'installer tweakUI pour XP, çà devrai pouvoir s'arranger,il y a un menu qui permet de faire apparaitre ou de masquer un lecteur (au fait tu as XP?) si tu as xp télécharges utilitaire là: http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge117.php

çà va venir
0

si tu as autre chose que XP,c'est à dire 98SE ou Me vas là:http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/199.html

çà va venir
0
stifler

apré lavoir téléchargé jfai koi?????
0

tu le lances puis tu vas dans les onglets,il y en a un où on parle des lecteurs (A,B,C,D,E,F,etc....),regardes si lettre correspondant à ton lecteur côchée!!si non tu côches puis ok et si oui tu décôches et tu recôches puis ok! Assures toi que TweakUI est celui qui correspond à ton windows

çà va venir
0
stifler

ok t bien gentil mé c en anglé si tu pouvé mexpliké mieu ke ca merci
0

déplaces toi dans les onglets jusqu'à tomber sur celui ou tu as des lettres à côcher et qui représente les différents lecteurs que tu as en commençant par A(disquette), C(disque dur), D(lecteur Cd ou Dvd), E(autre lecteur ou graveur Cd ou Dvd),etc... Ensuite tu procèdes comme dit précédemment! Tu m'as tjrs pas dit si tu as XP ou 98Se ou Me !!!!!

çà va venir
0