Y a t'il un maitre du disque dur ????
darius777
Messages postés
14
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, mon ordi déconne, qd je l'allume de mémoire il me dit "Disc failur , reboot system" ou qlqe chose dans ce style.
Une âme charitable pourrait-elle me dire si je peux au moins sauvegarder le contenu de mon disque dur SVP....
Je suis sous Win XP édition familial.
Merci.
Tanto el que lo lea
J'ai un soucis, mon ordi déconne, qd je l'allume de mémoire il me dit "Disc failur , reboot system" ou qlqe chose dans ce style.
Une âme charitable pourrait-elle me dire si je peux au moins sauvegarder le contenu de mon disque dur SVP....
Je suis sous Win XP édition familial.
Merci.
Tanto el que lo lea
A voir également:
- Y a t'il un maitre du disque dur ????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Erreur courante! (sur WinXP)
1. Vérifie dans le BIOS l'ordre de démarrage du/des lecteur(s)
2. Effectue un ScanDisk
3. Si rien de marche encore essaie de sauvegarder les données sur un autre disque en démarrant sur un OS opérationnel
4. Formate le disque GAME OVER :-/
1. Vérifie dans le BIOS l'ordre de démarrage du/des lecteur(s)
2. Effectue un ScanDisk
3. Si rien de marche encore essaie de sauvegarder les données sur un autre disque en démarrant sur un OS opérationnel
4. Formate le disque GAME OVER :-/
Slt,
Télécharge CDboot demarres dessus pour saugarder tes données et ensuite tu pourra reformater.
www.ULTIMATEBOOTCD.COM
(bien pratique)
Si tu as besoin d'une main secourable,
regardes au bout de ton bras !
Télécharge CDboot demarres dessus pour saugarder tes données et ensuite tu pourra reformater.
www.ULTIMATEBOOTCD.COM
(bien pratique)
Si tu as besoin d'une main secourable,
regardes au bout de ton bras !