Pc plante 2 min aprés démarrage

Fermé
nelly - 17 nov. 2008 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 14:33
Bonjour,
Aprés l'avoir allumé et avoir ouvert 1 dossier (n'importe lequel), mon pc portable ne repond plus. Ca lui a pris comme ça, du jour au lendemain, je n'ai pas internet, j'avais bitdefender comme antivirus que que j'ai réussi a desinstaller pensant que ça venait de là. on m'a installé avast, scanner mon disque dur pour voir si j'avais 1 virus et non! j'ai vista...
Par contre, il a beugué seulement 1 fois en mode sans échec
Help!!
A voir également:

6 réponses

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
17 nov. 2008 à 16:24
bonjour

démarres avec touche F8 enfoncée

choisis l'option invite de commandes

tapes sfc /scannow et attendre

puis tapes shutdown /r
0
il se pourrais que votre plaque mère soit endommagée. veuillez contacter l'informaticien le plus proche
0
moi aussi j ai le mm soucis que toi et cest venu du jour au lendemain
0
momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
17 nov. 2008 à 22:59
si ton pc remarre toujous apres avoir vu le logo windows, il suffit de faire une installation mais en prenant l option reparation pour que tu puisse garde tes fichier et dossier principal.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:38
Peitite question car ma question n'est pas prise en compte par les personnes de ce forum.
Est-ce qu'en choisissant réparation c'est sur que cela marche, parce que je viens d'installer un firewall sur mon PC et là, jai une erreur du boot manager?
Je pourrais donc conserver mes données?
Je teste demain, un pote à l'install de vista.
Cdt
Driks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey! J'ai exactement le même problème que toi nelly, est ce que t'as reussi à le resoudre ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance !
0
mon probleme est plus important que je pensais....
Rien ne marchais donc hier j'ai voulu reformater. Il me demande le nom d'utilisateur, fond d'écran..... et avant que je finisse toute l'installation de base, il plante encore.
mon reformatage n'a donc pas éliminer mon problème et meme empirer vu que j'arrive meme pas jusqu'au bureau.
je peux pas me reconnecter avant lundi 24 nov. Si je trouve une astuce je vous tiendrez au courant. Faites -en de meme svp merci
0
j'ai appelé le service hp est c'est le disque dur qui est mort. La seule chose a faire c'est de le changer. Voila merci pour votre aide
0
cok. > nelly
29 nov. 2008 à 11:43
De mm, j'ai appelé dell, ils viennent le récupérer lundi.
Merci qd mm!
A plus !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 14:33
bonjour ou en êtes vous avec votre problème pc.akio.
0