Correctifs windows
benlaguyotte
-
benlaguyotte -
benlaguyotte -
Bonjour,
J'ai un problème avec iexplorer qui à la suite d'un accès à un site internet à chaque fois entre autre pour moi neo3plus.com me marque" iexplorer a rencontré un problème et doit fermer" modname : mshtml.dll. Je pense que mon problème vient d'une mise à jour de windows XP. Que faire pour ne plus être ennuyé avec ce problème?
Merci pour voss réponses
J'ai un problème avec iexplorer qui à la suite d'un accès à un site internet à chaque fois entre autre pour moi neo3plus.com me marque" iexplorer a rencontré un problème et doit fermer" modname : mshtml.dll. Je pense que mon problème vient d'une mise à jour de windows XP. Que faire pour ne plus être ennuyé avec ce problème?
Merci pour voss réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Salut,
Est-ce que tu es toujours à la version6 de Internet Explorer?
Passer à la 7 est plutôt conseillé (il faut avoir au moins XP SP2 installé sur ton ordinateur).
IE6 commence à se faire vieux et ceci est peut être la source de tes soucis.
A+-
en effet, j'ai le service pack 1 et je ne peux installé IE 7 donc je voulais savoir s'il existe une possibilité autre pour résoudre ce problème qui doit provenir d'une mise à jour windows.
- on m'a déconseillé d'installer le SP2 pour cause de problèmes de compatibilité avec mes logiciels et d'autres problèmes. Je voulais savoir s'il y avait une possibilité de résoudre ce problème qui est apparu suite à une mise à jour windows alors que cela ne ce produisait pas avant. Et apparemment il est déconseillé d'enlever ces mises à jour.
Merci
-