Clavier (Touches au-dessus)
Steddy
-
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Je possiède un clavier standard de Microsoft (version 5.1.2600.2180) Il y a des boutons au-dessus du clavier dont je désire connaître la signification et le fonctionnement.
En voici neuf : ( l◄ ) - ( █ ) – ( l► ) – ( ►l ) - ( A ) - ( B ) - ( C ) - (←) - (→)
Évidemment que le WWW m'amène sur Interne et ça fonctionne bien.
Le bouton de E-mail devrait-il m'amener sur mon Outlook Express, si oui comment fonctionne-il.
Merci à l'avance pour les informations. :-)
Je possiède un clavier standard de Microsoft (version 5.1.2600.2180) Il y a des boutons au-dessus du clavier dont je désire connaître la signification et le fonctionnement.
En voici neuf : ( l◄ ) - ( █ ) – ( l► ) – ( ►l ) - ( A ) - ( B ) - ( C ) - (←) - (→)
Évidemment que le WWW m'amène sur Interne et ça fonctionne bien.
Le bouton de E-mail devrait-il m'amener sur mon Outlook Express, si oui comment fonctionne-il.
Merci à l'avance pour les informations. :-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour, ton clavier nécessite un programme pour pouvoir utiliser certaines touches, normalement tu aurais du avoir un petit cd d'instal avec. Sinon le touches que tu évoques en premier correspondent à l'utilisation du lecteur Windows Media Player, tu as dans l'ordre "aller au morceau précédent, stop, lecture (pause selon l'état), morceau suivant, a, b et c sont des touches programmables, et les deux flèches correspondent aux boutons page précédente et page suivante d'un navigateur internet.