Probleme au demarrage de windows XP
Ledkco
Messages postés
10
Statut
Membre
-
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre -
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà hier j'ai telechargé la version 8 d'internet explorer et j'ai éteins l'ordinateur, jusqu'ici tout aller très bien.
Ce matin j'allume l'ordinateur, tout marche bien, et voilà que je tombe sur le bureau avec juste mon fond d'ecran et une fenetre en haut à gauche qui m'indique : "Paramètres Personalisés", qui avait surement un rapport avec IE8.
J'ai bien attendu plus de 3h mais rien n'a bouger, j'ai donc essayé de demarrer en mode sans echec pour desinstaller IE8 mais rien n'y a fais, je ne sais plus quoi faire : AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :(
Merci.
Voilà hier j'ai telechargé la version 8 d'internet explorer et j'ai éteins l'ordinateur, jusqu'ici tout aller très bien.
Ce matin j'allume l'ordinateur, tout marche bien, et voilà que je tombe sur le bureau avec juste mon fond d'ecran et une fenetre en haut à gauche qui m'indique : "Paramètres Personalisés", qui avait surement un rapport avec IE8.
J'ai bien attendu plus de 3h mais rien n'a bouger, j'ai donc essayé de demarrer en mode sans echec pour desinstaller IE8 mais rien n'y a fais, je ne sais plus quoi faire : AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :(
Merci.
A voir également:
- Probleme au demarrage de windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
C est une mise joursqui c est fait automatiquement ou bien tu as eté lle chercher sur un site quelconque
Nan nan, c'etait bien sur le site officiel. Et puis j'ai meme essayer de faire une restauration mais j'ai des logiciels qui ont effacés mes points de restauration ..
Un conseil pour la prochaine suprime IE et passe sous firefox qui est beaucoup plus securisé et conviviale
Est ce que tu peu allumer ton ordi tapoter F8 et demarrer avec la derniere bonne configuration connu?
Est ce que tu peu allumer ton ordi tapoter F8 et demarrer avec la derniere bonne configuration connu?
bonjours
peut tu aller dans /accessoires /outils / restoration /
lancer la réstoration à une date anterieure à la date de ton instalation de e8.
cela devrai marcher
sinon a tu les sauvegardes de xp?
peut tu aller dans /accessoires /outils / restoration /
lancer la réstoration à une date anterieure à la date de ton instalation de e8.
cela devrai marcher
sinon a tu les sauvegardes de xp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais j'ai dejà firefox et j'ai toujours eu firefox lol, je voulais essayer la beta c'est pour ca.
Et pour la restauration j'ai essayé mais TuneUp à effacé mes points de restaurations donc je ne peux pas utiliser la restauration .. :S
Et pour la restauration j'ai essayé mais TuneUp à effacé mes points de restaurations donc je ne peux pas utiliser la restauration .. :S
Pour la derniere bonne config j'ai essayé, et ca me fais pareil.
Les sauvegardes de XP ? c'est à dire ?
Les sauvegardes de XP ? c'est à dire ?
Ce sont lesrisque que tu prend quant tu telecharge des choses dont les sources ne sont pas fiableou bienque le produit n est pas terminer
Ca fais rien du tout, et quand je clique aussi sur la fenetre en haut à gauche ca me fais "ne reponds pas"
Tu n as plus qu as en retrouver un et reinstaller pour partir sur de bonne base puis je te conseil aussi de partionner ton HDD en deux et de l installer sur les deux partition comme ca tu peux redemarer sur celleque tu veux et bien sur recuperer tt t doc la prochaine fois