A voir également:
- DOC WORD AVEC IMAGES DE MAC A PC
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
2 réponses
bonjour -
perso je convertis tous mes docs mac en fichiers pdf avant envoi chez amis en windows
ton fichier word mac + imprimer + fichier pdf + enregistrer en pdf + en pièce jointe en suite bien sûr
bonne chance
perso je convertis tous mes docs mac en fichiers pdf avant envoi chez amis en windows
ton fichier word mac + imprimer + fichier pdf + enregistrer en pdf + en pièce jointe en suite bien sûr
bonne chance
MAGELLAN
Merci pour ta réponse mais mon pb va plus loin. Mon doc word mac osx doit être modifié par le destinataire sur Word. Si je l'envoie en pdf impossible de modifier quoi que ce soit.
Bonjour,
Hum, est-ce que les images insérées dans des documents créés sur le PC de votre correspondant s'affiche sur sa machine ? Il y a quelque part dans les préfs de Word une fonction qui désactive l'affichage des images (reste du temps ou du graphisme mettait longtemps à monter à l'écran ?).
Cordialement.
Hum, est-ce que les images insérées dans des documents créés sur le PC de votre correspondant s'affiche sur sa machine ? Il y a quelque part dans les préfs de Word une fonction qui désactive l'affichage des images (reste du temps ou du graphisme mettait longtemps à monter à l'écran ?).
Cordialement.