DOC WORD AVEC IMAGES DE MAC A PC

MAGELLAN -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois envoyer un doc créé sous Word Mac sur un PC : les images ne s'affichent pas sur le PC? Quelle est la solution? Merci
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour -
perso je convertis tous mes docs mac en fichiers pdf avant envoi chez amis en windows
ton fichier word mac + imprimer + fichier pdf + enregistrer en pdf + en pièce jointe en suite bien sûr
bonne chance
0
MAGELLAN

Merci pour ta réponse mais mon pb va plus loin. Mon doc word mac osx doit être modifié par le destinataire sur Word. Si je l'envoie en pdf impossible de modifier quoi que ce soit.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Hum, est-ce que les images insérées dans des documents créés sur le PC de votre correspondant s'affiche sur sa machine ? Il y a quelque part dans les préfs de Word une fonction qui désactive l'affichage des images (reste du temps ou du graphisme mettait longtemps à monter à l'écran ?).

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Hum, pas très claire cette phrase, jeune homme :-)

Hum, est-ce que les images insérées dans des documents créés sur le PC de votre correspondant s'affichent sur sa machine

Tu peux récapépéter depuis le début ? :-))))

OK ==> la sortie c'est pas là :-P
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avant de sortir : crois-tu que c'est ma "föte" de frappe qui fait que je n'ai pas eu sa réponse ?

Ca va ?...

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut mon Chris ! oui oui, ça baigne ! comme s'il n'y avait pas assez d'eau dans le lac ;-)
0