Probleme sous vista avec windows movie maker
tweester18
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tweester18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tweester18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un montage video sur une base de photos et de musique, environ 1min30, sans aucun soucis, mais quand je decide de la publier sur mon ordinateur seul un format est accepté sans probleme!
Mais quand je decide de l'ouvrir sous media player j'ai bien le son mais l'ecran reste noir!
Quelqu'un aurai t il le meme probleme et surtout y a t il solution pour le lire correctement!
Merci d'avance de votre aide!
Aurelien
Je viens de créer un montage video sur une base de photos et de musique, environ 1min30, sans aucun soucis, mais quand je decide de la publier sur mon ordinateur seul un format est accepté sans probleme!
Mais quand je decide de l'ouvrir sous media player j'ai bien le son mais l'ecran reste noir!
Quelqu'un aurai t il le meme probleme et surtout y a t il solution pour le lire correctement!
Merci d'avance de votre aide!
Aurelien
A voir également:
- Probleme sous vista avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Je viens de l'installer mais ca ne chage rien a mon probleme, je ne vois pas comment faire!
J'ai tjr le son de ma vido mais sans les images!
J'ai tjr le son de ma vido mais sans les images!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
unfichier quel qu'il soit à toujours ( presque) une extension
par exemple une image se nomme image.jpg
par exemple une image se nomme image.jpg