A propo d'ecran

kawaii -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
possede un portable et suite a une casse de l'ecran(je ne vois que 5cm en haut de l'ecran) ai voulu branchee un ecran extern pr pouvoir avoir l'image.Seulement voila j'ai l'image de fond de mon ordi sur ecran extern et le reste est tjr sur l'ecran du portable (souri icone....).Comment faire ou aller dans quelle programe pour avoir ce que je voie du portable sur l'ecran extern?De plus je n'arrive pas a faire de sauvegarde avec vista et j'ai en permanence un icone en bas qui me dit que mon disque dur d est complet alors que je n'ai rajoute aucun programe!MERCI DE M4AID2E
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
il faudrai que tu puisse acceder au propriétés d'affichage, à partir de la tu devrai pouvoir selectionner le segond ecran...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
tu dois avoir un raccourci clavier pour activer la sortie écran ou passer l'affichage en mode clone.

sur les DELL c'est souvent "Fonction"(Fn) + "F8"

quelle marque et modèle ton PC s'il te plait?

0
kawaii

Suite a mon message pour mon portable je possede un HP.
Merci
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > kawaii

dans ce cas tu fais plusieurs fois la combinaison de touches:
"Fonction" + "ecran"
jusqu'à ce que tu aies l'affichage satisfaisant.

le manuel de ton PC peut t'aider à trouver la combinaison exacte.
0
kawaii > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Merci.
Mais je n'ai pas recu de manuelle avec mon ordi sauf un dépliant et comment le mettre en route et s'est tout!
Mais je tacherai de voir cela ce soir et d'essayer donc avec les touches fn +ecran ( question bete j'imagine que s'est une touche avec un ecran dessiné dessus?)
Je vous tiendrai au courant.
Merci
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > kawaii

oui c'est une touche avec un écran dessiné dessus ou alors il y a écrit DISPLAY ou LCD/CRT.

bonne chance.
0
kawaii > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Bonjour,
J'ai donc essayé avec les deux touches fn+ecran mais cela ne marche pas!
L'image de fond reste fixe sur le second ecran (j'ai la baleine en fond d'ecran et d'ailleur elle est plus grande sur l'ecran extern et fixe et en taille normale sur ce qui reste d'ecran sur mon ordi portable!)
Peut être faut-il aller dans un programe en particulier et modifier des parametres mais lesquels?En avez vous une idée?Je possede vista version familiale di cela peut vous aidé.
Merci d'avance pour votre aide
0