PCI EXPRESS 2.0
maxoudu59
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Novice en montage informatique, je souhaiterais installer une nouvelle carte graphique c'est une GEFORCE 9600 mais j'hésite à l'acheter car c'est ecrit PCI EXPRESS 2.0
Ma carte mère prend bien en charge le PCI EXPRESS (c'est une asus p5ne sli) mais est elle compatible 2.0???
merci à vous
max
Novice en montage informatique, je souhaiterais installer une nouvelle carte graphique c'est une GEFORCE 9600 mais j'hésite à l'acheter car c'est ecrit PCI EXPRESS 2.0
Ma carte mère prend bien en charge le PCI EXPRESS (c'est une asus p5ne sli) mais est elle compatible 2.0???
merci à vous
max
A voir également:
- PCI EXPRESS 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
1 réponse
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
La carte mère n'est pas compatible PCIexpress 2.0, mais la carte graphique, elle, est compatible PCIexpress 1.0 et 1.1.
Donc pas de soucis, tu peu installer une 9600GT sur une carte mére P5N E SLI
Donc pas de soucis, tu peu installer une 9600GT sur une carte mére P5N E SLI
Tu m'excuses, ta réponse foutre dans la tête d'une personne qui ne maîtrise les choses. En plus simple, sauf pour des cartes mères gérées par certains chipsets VIA qui sont incompatibles avec les CG PCI-Express2.0 16X de nVIDIA, il n'y a pas d'incompatibilité entre PCI-Express 16X et PCI-Expres 2.0 16X.
A+
Ben excuse moi, mais relis-toi......comprend rien......
En conclusion, j'ai été on ne peu plus clair : Donc pas de soucis, tu peu installer une 9600GT sur une carte mére P5N E SLI
certains chipsets VIA qui sont incompatibles avec les CG PCI-Express2.0 16X de nVIDIA
Information interressante, à la porté de trés peu de monde, mais seul les séries 8800 sont affectés.
C'est vrai que j'ai oublié foutre la confusion dans la tête ... Pour le reste ça ne me paraît pas incompréhensible. En d'autres termes, seules quelques cartes mères gérées certains chipsets VIA (je n'ai pas liste à proximité) et munies port PCI-Expres 16X sont incompatibles avec les cartes graphiques PCI-Express2.0 16X de nVIDIA (ATI n'est pas concerné). Sinon on peut affirmer qu'il y a compatibilité entre PCI-Express 16X et PCI-Express2.0 16X.
A+