Partition disk dur avec partitionmagic

Fermé
sophie - 17 août 2004 à 21:00
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 août 2004 à 21:47
Salut,

J'ai besoin de partitionner mon disque dur. J'ai donc téléchargé Partitionmagic8.0 afin de pouvoir effectuer cette opération.

Mon problème : il est en anglais ainsi que le mode d'emploi.

Quelqu'un peut-il me venir en aide en me donnant la démarche à suivre pour la partition avec ce logiciel ou en me donnant la possibilité d'obtenir le mode d'emploi en français ?

D'avance, merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
17 août 2004 à 21:47
salut,

le fichier d'aide fait 5Mo en format PDF et je ne sais si l'échange est légale ... donc le mieux c'est trouver une version française elle existe certainement, sinon tu commence par créer les deux disquettes pour modifier tes partition sous DOS P.M. c'est la solution la plus recommander, et avant toutes opérations sur les partitions sauvegarde tes données sur un support fiable ensuite tu commence par faire un scandisk suivit d'un defrag et cela autant que possible en mode sans échecs..

le druide sans la potion.
0