Personnaliser les dossiers images

Fermé
sandra777 - 16 nov. 2008 à 20:59
 sandra777 - 17 nov. 2008 à 21:02
Bonjour,

Après moultes recherches et tentatives je n'arrive pas à mettre en image du dossier une photo contenu dans ce même dossier.

J'ai pourtant procédé comme suit:

je fais clic droit sur le dossier que je veux personnaliser, ensuite "propriétés", puis dans l'onglet "personnaliser" je fais "choisir une image" que j'ouvre , je fais appliquer et ok, mais là rien ne se passe!
je précise que je suis en affichage miniature.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'avais pas besoin de faire ça avant, les 4 premières photos contenus dans le dossier apparaissait sur l'icone jaune du dossier.

Merci de votre aide car j'ai vraiment tout essayé, et j'ai fait beaucoup de recherches sur google en vain.
Bon au mois ça m'a appris comment mettre une image en fond dans mon dossier, c'est déjà ça!

merci par avance.

sandra

7 réponses

Personne pour m'aider?
0
citsymetry Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
17 nov. 2008 à 20:35
Je sait pas si tu as essayer, mais dans personnaliser tu as la première option qui te demande (Quel type de dossier voulez-vous?). Choisis l'option (Album Photo) puis tu peux aussi cocher l'espace ci-dessous qui te permet aussi d'afficher en Album Photo (si cela est choisis) tout les sous-dossiers qui s'y rapporteront à se type de dossier.

Sinon bonne chance...
0
Malheureusement ça n'a pas fonctionné, mais merci d'avoir essayé!

Quelqu'un a une autre idée?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
17 nov. 2008 à 20:44
Bonsoir sandra
as-tu ceci sur l'onglet "album.........etc.https://www.cjoint.com/?lruN3PqK2t
Message édité Désolé pour le doublon.Le temps que je prépare ma réponse ,l'identique était partie
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
citsymetry Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
17 nov. 2008 à 20:49
En le mettant (Album photo) à tu fait Appliquer et Ok. Si oui, tu a une autre option; Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage>>> Cocher (Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier)

Je ne peux plus rien, j'espère que ceci résoudra le problème.
0
transat, oui j'ai bien marqué "album photo (préférable pour un nombre de fichiers peu important)" dans quel type de dossier voulez-vous.

citsymetry, cette option est bien cochée!

bah dis donc pour une fois que je pose une colle!
0
et merci en tout cas!
0