Impossible de télécharger certains logiciels
Résolu
broceliande
-
broceliande -
broceliande -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des difficultés à télécharger certains logociels gratuits .(suis sous vista).
Ou le téléchargement ne commence pas, auquel cas je clique sur les liens proposés le cas échéant, et la IE me dit qu'il ne peut afficher la page web...
Je n'ai aucun pb de connexion, et je doute fort que 90% des sites soient momentanément indisponibles.
J'ai essayé tous les scans possibles et imaginables, apparemment TOUT VA BIEN!
SI quelqu'un pouvait m'aider car jeter le pc par le fenêtre(bon j'y ai pensé), me parait quand même une solution un peu osée...
Merci à vous!
J'ai depuis quelques jours des difficultés à télécharger certains logociels gratuits .(suis sous vista).
Ou le téléchargement ne commence pas, auquel cas je clique sur les liens proposés le cas échéant, et la IE me dit qu'il ne peut afficher la page web...
Je n'ai aucun pb de connexion, et je doute fort que 90% des sites soient momentanément indisponibles.
J'ai essayé tous les scans possibles et imaginables, apparemment TOUT VA BIEN!
SI quelqu'un pouvait m'aider car jeter le pc par le fenêtre(bon j'y ai pensé), me parait quand même une solution un peu osée...
Merci à vous!
A voir également:
- Impossible de télécharger certains logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciels sauvegarde - Guide
2 réponses
tu a peut être un prob au niveau de ton fichier Host
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts
Je dois m'absenter un peu mais je note le lien que tu m'as indiqué.
Par contre de quoi cela peut-il provenir?
Et est-ce que je risque de perdre des données en modofiant le fichier host?