Je peux plus éjecter mon dvd!

Résolu/Fermé
Emiloka - 16 nov. 2008 à 18:51
 Emiloka - 16 nov. 2008 à 19:32
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un GROS souci!
J'essayais de graver un DVD avec le lociciel kibisoft, et je me suis aperçu que ça tournait en rond. Donc je fais eject, et rien ne se passe. Je ferme tout. Mon DVD est visiblement tjrs vierge, et impossible de l'éjecter!
Aidez-moi!!!
A voir également:

13 réponses

As tu simplement appuyer sur le bouton pour l'ejecter ou tu est passer par ailleurs ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:55
t'affole pas, tu prend un trombone pas trop gros, sur la façade du tiroir tu y verras un tout petit trou ou tu y feras passer le trombone en poussant un peut mais pas trop fort, et la magie se fera.
0
salut
tu peux forcer l ejection en introduisant un truc a l interieur du petite trou que se trouve sur ton dvd,,,,,,,ca va forcer l ejection
0
j'ai essayé avec un trombone: le voyant vert s'allume, ça fait du bruit... puis le voyant s'éteint, et plus rien...
Qu'est-ce que je fais???
0
ouh la la! il est tout neuf mon PC: même pas 2 semaines! je voudrais pas déjà l'amocher!
Quelqu'un a une explication???

(et oui, bien sûr, la première chose que j'ai faite, c'est d'appuyer sur le bouton!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'en fais pas tu risque rien,,,,,,,en plus ca va regler le pbm
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
16 nov. 2008 à 19:01
coupe l'alimentation du lecteur

il y a un petit trou dans la façade fait pour ça

un trombone déplié, introduire doucement et pousser pour libérer le plateau et ensuite tirer le tiroir doucement

repousser doucement le tiroir

remettre le jus
il va se réinitialiser
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:02
même si il est neuf tu ne risques absolument rien, c'est de cette manière que ton réparateur fera pour sortir ta galette
0
j'ai essayé avec un trombone: le voyant vert s'allume, ça fait du bruit... puis le voyant s'éteint, et plus rien...
Qu'est-ce que je fais???

Désolée de me répéter, mais ça fonctionne pas!!! Est-ce qu'il faut que j'appuie longtemps avec le trombone???
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
16 nov. 2008 à 19:08
pour l'opération trombone tu avais bien coupé le jus!!!!!!!!!
0
comment ça coupé le jus? Il faut que j'éteigne complètement mon PC???
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:09
tu appuies un peut plus fort jusqu'à ce qu'il se débloque.sa fait deux ans que je le fait sur un lecteur...
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
16 nov. 2008 à 19:13
il ne faut pas de jus sur le lecteur sinon il ne comprend plus rien

il faut pousser fort pour sentir le plateau qui se relève
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:15
tu ne coupe rien du tout! c'est quand même pas compliquer de mettre un trombone dans un ptit trou pour aller chercher une galette.
Bon! comme je ne te sent pas et que ton pc doit être sous garantie ramène le chez ton vendeur. (tu peut lui parler du trombone...)
a++
0
Ecoute, je mets le trombone, j'appuie fort, ça clignote ça fait du bruit, ect, mais le tiroir ne sort tjrs pas...
Tant pis, merci qd même de votre aide...
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
16 nov. 2008 à 19:19
il faut couper le jus à cause des fin de course des tiroirs
0
Problème résolu: il fallait insérer le trombone ds le trou et EN MEME TEMPS appuyer sur le bouton éject...
Merci tout le monde!
Bonne soirée!
0