Problème d'ouverture de programme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Je ne suis pas doué du tout en informatique dans tout ce qui est configuration et tout ça.
Mon problème est que je n'arrive plus à allé sur ma "MESSAGERIE WINDOWS LIVE", le "Lecteur Windows Média" ne s'ouvre pas correctement et dans le panneau de configuration la rubrique "COMPTE UTILISATEUR" ne peut plus s'ouvrir. A chaque fois que j'essai d'ouvrir ces programmes un message me dit:
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne:
Caractère:
Erreur:
Code:
URL:
Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
OUI NON
Comment faire pour que ces programmes re-fonctionne comme avant ???
Mon ordinateur est un WINDOWS PROFFESIONNEL.
Si quelqu'un a la solution au problème voila.
Merci beaucoup d'avance .
PS; Désolé pour les fautes d'orthographe
Je ne suis pas doué du tout en informatique dans tout ce qui est configuration et tout ça.
Mon problème est que je n'arrive plus à allé sur ma "MESSAGERIE WINDOWS LIVE", le "Lecteur Windows Média" ne s'ouvre pas correctement et dans le panneau de configuration la rubrique "COMPTE UTILISATEUR" ne peut plus s'ouvrir. A chaque fois que j'essai d'ouvrir ces programmes un message me dit:
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne:
Caractère:
Erreur:
Code:
URL:
Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
OUI NON
Comment faire pour que ces programmes re-fonctionne comme avant ???
Mon ordinateur est un WINDOWS PROFFESIONNEL.
Si quelqu'un a la solution au problème voila.
Merci beaucoup d'avance .
PS; Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Problème d'ouverture de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
je m'en doutais bien, car avast bloque les script, essaye de les ouvrir après avoir désactiver complètement Avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C Bon sa Marche
merci enomément car sa commencai a ménervé
merci beaucoup
mais j'ai encors une question si j'ai plus d'anti virus comment je fait pour avoir une protection ?
merci enomément car sa commencai a ménervé
merci beaucoup
mais j'ai encors une question si j'ai plus d'anti virus comment je fait pour avoir une protection ?
C'est assez simple, essaye un autre antivirus, si t'es doué en anglais, méme si tu ne l'es pas, c'est pas compliqué, utilise Avira Antivir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir pour le télécharger, ou bien, utilise la version familiale d'Avast, ou désactive le blocage des script d'Avast
ou bien, cherche se qui te convient là http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
Bon, t'as qu'à mettre le statu "Résolu"
allé bonne chance
ou bien, cherche se qui te convient là http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
Bon, t'as qu'à mettre le statu "Résolu"
allé bonne chance