Pb connection telephone sur ordi
Peggy2607
-
Peggy2607 -
Peggy2607 -
Bonjour,
J'ai un sony ericsson K530i, j'ai un problème : quand je branche le cable usb, mon ordi ne le reconnait pas, il me dit qu'il n'y a aucun tél de connecté. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un mail à sony ericsson, ils ne me répondent pas et j'ai été voir orange en boutique, et ce n'est pas leur problème!!
Merci de prendre le temps de me répondre et de m'aider!
Bonne journée, soirée...!
J'ai un sony ericsson K530i, j'ai un problème : quand je branche le cable usb, mon ordi ne le reconnait pas, il me dit qu'il n'y a aucun tél de connecté. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un mail à sony ericsson, ils ne me répondent pas et j'ai été voir orange en boutique, et ce n'est pas leur problème!!
Merci de prendre le temps de me répondre et de m'aider!
Bonne journée, soirée...!
A voir également:
- Pb connection telephone sur ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Ordi qui rame - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
peut etre un souci de connecteur le mien beug souvent. choisis tu l'option transfert de fichier ?
Peggy2607
oui, c'est ce que je prends, mais ça fait 2 semaines que je me prends la tête avec, ça n'a jamais fonctionné! Peut être qu'il faut faire un truc du genre éteindre le tel, brancher, puis l'allumer...j'ai moyen le temps car mon fils me réclame sans arrêt, il est petit...! Merci de m'aider! Peut être qu'il faudrait que je charge un autre logiciel, je sais pas...
il éxiste un logiciel pour sony éricsson mais je m'en suis jamais servi, je branchais mon portable via le cable sub choississait transfert de fichier et la il s'ouvrait deux fenêtre (memory stick et téléphone) et c'était bon.
normalement lorsque tu le connecte il est allumé, ensuite il s'éteint puis se rallume et la ton pc doit détecter un nouveau matériel. tu n'as pas ca du tout ?
normalement lorsque tu le connecte il est allumé, ensuite il s'éteint puis se rallume et la ton pc doit détecter un nouveau matériel. tu n'as pas ca du tout ?
non, ça n'ouvre rien du tout, et en bas à gauche j'ai un téléphone avec une croix rouge "aucun téléphone n'est connecté"...
oui moi ca me le faisait il faut faire super attention kan tu le branches, et aussi ne plus le bouger quand il est connecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question