Ecran bleu windows, disque non reconnu
PASCAL V
-
CRiMSONx Messages postés 15 Statut Membre -
CRiMSONx Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ecran bleu, redemarrage impossible sous aucun mode
systeme d'exploitation windows xp pro
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
STOP:0x000000ED( 0x80foae30,0xc0000032,0x00000000,0x00000000)
J'ai un cd xp pro mais rien à faire en bootant, toujours le même message
J'ai retrouvé le cd système d'origine mais lorsque qu'il me demande au démarrage s'il peut effacer les fichiers pour les copier , il me met étiquette introuvable.Sur le DOS, C n'est pas reconnu . Je pense à un virus ou au disque HS
Je redémarre avec un CD LIVE LINUX KAELLA.Et là surprise, je vois mon disque dur.
Que se passe t-il et que puis je faire pour réparer windows?
Merci de votre aide
j'ai un ecran bleu, redemarrage impossible sous aucun mode
systeme d'exploitation windows xp pro
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
STOP:0x000000ED( 0x80foae30,0xc0000032,0x00000000,0x00000000)
J'ai un cd xp pro mais rien à faire en bootant, toujours le même message
J'ai retrouvé le cd système d'origine mais lorsque qu'il me demande au démarrage s'il peut effacer les fichiers pour les copier , il me met étiquette introuvable.Sur le DOS, C n'est pas reconnu . Je pense à un virus ou au disque HS
Je redémarre avec un CD LIVE LINUX KAELLA.Et là surprise, je vois mon disque dur.
Que se passe t-il et que puis je faire pour réparer windows?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran bleu windows, disque non reconnu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
4 réponses
slt, as tu essayer de passer directement par la reinstalation du systeme avec le cd systeme en fesan un formatage complet en NTFS bien sur
PASCAL V
oui , j'ai essayé un formatage avec le disque système sous dos mais il me dit que C n'est pas valide
bonsoir,
tout d'abord ta machine est-elle sous garantie ? si oui ne t'embête pas, vois avec le marchand.
Si non, demarre avec le cd linux, SAUVEGARDE tes documents, formate avec le cd linux puis re-insatalle windows ou passe définitivement à linux
tout d'abord ta machine est-elle sous garantie ? si oui ne t'embête pas, vois avec le marchand.
Si non, demarre avec le cd linux, SAUVEGARDE tes documents, formate avec le cd linux puis re-insatalle windows ou passe définitivement à linux
tu n'a pas a le mettre sous linux tout simplement par ce que ca deconne avec windows de toute facon des qu'il y a quelqu'un qui est a fond sur linux il veulent que tout le monde l'ai mais si tu as windows dessu pas de raison d'en changer le mieux c'est de le formater complet puis de reinstaler le systeme et tout rentrera dans l'ordre...
re
quand tu dis que tu vois le disque dur, cela veut-il dire que tu y as accès ?
sinon apparemment kaella est juste un live cd
http://kaella.linux-azur.org/
tu peux essayer de télécharger une autre distribution et l'installer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
quand tu dis que tu vois le disque dur, cela veut-il dire que tu y as accès ?
sinon apparemment kaella est juste un live cd
http://kaella.linux-azur.org/
tu peux essayer de télécharger une autre distribution et l'installer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
C'est un virus... Tu le trouveras dans le fichier system32
Un fichier .exe qui s'incruste dans le system32 créer un autre fichier qui créer l'écran bleu au démarrage de Windows...
(Puisque tout les fichiers du system32 s'exécute au démarrage de windows...) Dans l'écran bleu tu trouveras
surement le nom du fichier .exe qui est le virus... Supprime le et c'est bon ;)
Un fichier .exe qui s'incruste dans le system32 créer un autre fichier qui créer l'écran bleu au démarrage de Windows...
(Puisque tout les fichiers du system32 s'exécute au démarrage de windows...) Dans l'écran bleu tu trouveras
surement le nom du fichier .exe qui est le virus... Supprime le et c'est bon ;)