Bon pc ou mauvais pc pour gta4?
Résolu
bones
-
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,
es ce que ce PC est bon pour jouer tranquillement à gta 4
http://micro-informatique.fnac.com/
merci bcp bcp bcp!!!
es ce que ce PC est bon pour jouer tranquillement à gta 4
http://micro-informatique.fnac.com/
merci bcp bcp bcp!!!
A voir également:
- Bon pc ou mauvais pc pour gta4?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
ça ramera avec ce PC portable, c'est sure et certains. De plus c'est vrai que sur PC, GTA IV et malheureusement vraiment une ENORME déception. Et je pense que un ordinateur portable est à éviter, surtout pour les jeux, ça chauffe beaucoup et ça tient pas le coup, j'ai déconseillé ça à un pote il m'a pas écouté et maintenant il regrette...
ps : Yen nah ki parl pa franssé korraikteument
ps : Yen nah ki parl pa franssé korraikteument
bonjour je vous savoir si mon pc pourrai faire fonction gta iv voici ma config
windows xp sp3
Processeur : AMD Sempron 3000+ 1.79 Ghz
Carte Garphique : ATI radeon xpress 200 256 mo partagés
Ram : 1024 mo
windows xp sp3
Processeur : AMD Sempron 3000+ 1.79 Ghz
Carte Garphique : ATI radeon xpress 200 256 mo partagés
Ram : 1024 mo
la carte grafique sera capable de faire fonctionner gta 4,a condition que le reste de ton ordinateur suit la cadence,car gta necessite au moin un pentium dual core a 1.8ghz et 1.5gb de ram sous xp service pack 3 et 2go de ram sous vista service pack 1,ceci etant la configuration minimale,et prenant compte que la carte grafique possede au moin 256mb de memoire video au moin.jespere tavoir repondu a toutes tes questions,si ten as dautres,ne vous genez pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour joué a gta 4. il faut avoir un processeur intel core 2 duo à 1.8 ghz ou plus ou alor un processeur amd athlon x2 64 à 2.4 ghz. ensuite pour la carte graphike il fau minimun une Nvidia 7900 avec 256 mo ou alor une ati x1900 avec 256 mo. pour la mémoire vive il fau plus de 1.5 go de ram et 16 go de disque dur. ensuite pour le logiciel d'exploitation, il faut, soit windows vista service pack 1 ou alor windows xp professionnel service pack 3. voila et bonne chance pour trouvé le bon pc. mdr
g une carte 9400 GT 2 GO de ram en DDR 2 et le jeux ram qant meme alor il y un pb vous ruiné pas