Bon pc ou mauvais pc pour gta4?

Résolu
bones -  
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,

es ce que ce PC est bon pour jouer tranquillement à gta 4

http://micro-informatique.fnac.com/

merci bcp bcp bcp!!!
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

le lien ne marche pas.
1
peauvre fan ruines

dsl les mec mes GTA IV sur pc c'est de la mer2
g une carte 9400 GT 2 GO de ram en DDR 2 et le jeux ram qant meme alor il y un pb vous ruiné pas
0
josserk5b > peauvre fan ruines

ouai ok mais dit toi que rien que du ddr2 sur ta cg sa suffit pas et tt dépend du reste. a mon avis pr ke sa marche faut au moins du 9600gt dbl coueur 2go et just pr ki rame pas en baissant les details
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > josserk5b

tu as raison sur ce point,mais gta IV rencontre bcp de lag en ce moment meme sur les config les + musclees,et rockstar travaille en ce moment sur un patch pour corriger tout ca.
0
escur

é si je mé les caracteristik du jeu o minimum ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > escur

oui,mais en tout cas,tu devras passer sous 1.5go de ram pour seulement faire marcher le jeu,et apres,c a toi de decider de mettre les grafismes au minimum ou pas et choisir le meilleur rapport qualite/performance.
0
depassage

ça ramera avec ce PC portable, c'est sure et certains. De plus c'est vrai que sur PC, GTA IV et malheureusement vraiment une ENORME déception. Et je pense que un ordinateur portable est à éviter, surtout pour les jeux, ça chauffe beaucoup et ça tient pas le coup, j'ai déconseillé ça à un pote il m'a pas écouté et maintenant il regrette...

ps : Yen nah ki parl pa franssé korraikteument
1
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ton lien est mort !
0
bones

c'est un:

HP Pavilion dv5-1130ef 15,4" TFT

désoler pour le lien
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > bones

si ton pc est celui ci:
http://micro-informatique.fnac.com/a2482538/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1130ef-15-4-TFT?PID=73845
tu pourras jouer a gta 4 sans probleme avec.
0
bones > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

c tout a fait celui la merci bcp chenlong
0
mistermed

bonjour je vous savoir si mon pc pourrai faire fonction gta iv voici ma config

windows xp sp3
Processeur : AMD Sempron 3000+ 1.79 Ghz
Carte Garphique : ATI radeon xpress 200 256 mo partagés
Ram : 1024 mo
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

non.desole,mais il va falloir te racheter un nouveau pc puissant ou une xbox 360 si tu veux y jouer.
0
escur > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

salut je voulais savoir, avec une carte grafik nvidia geforce Go 7600 je peu jouer a gta4 ? jai un HP pavillon je c plu koi il a 1 an je pense merci davence ^^ si tu peu me répondre par e-mail sa serai cool mon adresse c : escur@hotmail.fr ++
0

la carte grafique sera capable de faire fonctionner gta 4,a condition que le reste de ton ordinateur suit la cadence,car gta necessite au moin un pentium dual core a 1.8ghz et 1.5gb de ram sous xp service pack 3 et 2go de ram sous vista service pack 1,ceci etant la configuration minimale,et prenant compte que la carte grafique possede au moin 256mb de memoire video au moin.jespere tavoir repondu a toutes tes questions,si ten as dautres,ne vous genez pas.
0
escur > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

http://www.ciao.fr/HP_Pavillon_DV6000__1071205 est-ce que celui la passe ? merci d'avance =)
0

je te le deconseillerai vivement,car tu seras limite capable de voir le logo gta 4 mais pas plus,et en plus de ca,ce pc a subi bcp de remarques negatives et des problemes de hardware.c a deconseiller donc,tu ferais mieu de te tourner vers un pc plus performant.c koi ton budget?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistermed

bon c'est pas grave de toute facon j'avais envie de me payer une xbox 360 premium
0
mrgame

bon pour joué a gta 4. il faut avoir un processeur intel core 2 duo à 1.8 ghz ou plus ou alor un processeur amd athlon x2 64 à 2.4 ghz. ensuite pour la carte graphike il fau minimun une Nvidia 7900 avec 256 mo ou alor une ati x1900 avec 256 mo. pour la mémoire vive il fau plus de 1.5 go de ram et 16 go de disque dur. ensuite pour le logiciel d'exploitation, il faut, soit windows vista service pack 1 ou alor windows xp professionnel service pack 3. voila et bonne chance pour trouvé le bon pc. mdr
0
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Pas besoin d'une config musclé pour jouer à GTA IV, je le fais tourner en Very High avec seulement cette config :
Intel core 2 Quad Q6600 2,4 @ 3.0GHz O/C
Ati Radeon HD 4890 1924 Mo DDR5
2,5Giga de Ram
Windows XP

40 Ips en Very High et grosse résolution :)
0