Pb pour formater
framboisine62
-
Manondu65 Messages postés 17 Statut Membre -
Manondu65 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai formater mon disque dur (XP) car rame, ne veut plus afficher plus de 2 pages à la sute ou en même temps, depuis que je l'ai 3 ans, je ne fais que d'installer, désintaller ...
Mais voilà, quand je met le CD système (crée lors de l'installation) il me dit : installer micosoft windows xp, c'est ce qu'il faut que je fasse? Car je n'aimerai aps faire une fausse manip.
Merci
J'aimerai formater mon disque dur (XP) car rame, ne veut plus afficher plus de 2 pages à la sute ou en même temps, depuis que je l'ai 3 ans, je ne fais que d'installer, désintaller ...
Mais voilà, quand je met le CD système (crée lors de l'installation) il me dit : installer micosoft windows xp, c'est ce qu'il faut que je fasse? Car je n'aimerai aps faire une fausse manip.
Merci
A voir également:
- Pb pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
NE LE FORMATE SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!
le problème peut [ peut etre ] se regler facilement , avec ton antivirus analyse completement ton disque dur , pareil tu as juste un virus !!
Si tu as des éléments détectés, il te le dira , et supprimes les ...
ça m'est déjà arrivé , j'ai fait ça, et après il remarché au top !!
bon courage = )
le problème peut [ peut etre ] se regler facilement , avec ton antivirus analyse completement ton disque dur , pareil tu as juste un virus !!
Si tu as des éléments détectés, il te le dira , et supprimes les ...
ça m'est déjà arrivé , j'ai fait ça, et après il remarché au top !!
bon courage = )
Oui, mais bon faut payer pour un anti virus? Et ca mon pere ne veut pas (ne chch pas à comprendre moi même j'y arrive po) Et pour le formatage, comment faire ? merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes parents ils m'en ont payé un parce que sinon l'ordi il est foutu, mdr ...
Mais ce que tu peux faire c'est en télécharger un , c'est illégal, mais bon ... Son nom c'est " McAfee SecurityCenter " c'est illégal, mais bon, si ton père veut pas payer ...
Après pour formater, je sais pas trop dézolée ...
Mais ce que tu peux faire c'est en télécharger un , c'est illégal, mais bon ... Son nom c'est " McAfee SecurityCenter " c'est illégal, mais bon, si ton père veut pas payer ...
Après pour formater, je sais pas trop dézolée ...