Wi-fi

filip -  
 filip -
Bonjour,
bonjours a tous juste une petite question pour mettre la wi-fi sur mon ordi faut t'il juste acheter la carte et l'incerer dans le modeme ou faut t'il faire autre chose...... merci d'avance

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Il faut paramétrer ton ordinateur, insérer le ESSID de ton modem et sa clé WEP (ou WPA) ...

Cordialement
0
filip

REBONJOUR PEUT TU MEN DIRE PLUS SUR LE insérer le ESSID de ton modem et sa clé WEP CAR JE SUIS SUPER NOVICE ET PAS TRES DOUE EN PLUS MERCI
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, tout d'abord quelle est le type de routeur que tu as ensuite il faut savoir que les trois quart des modem actuel sont muni d'un wifi intègre donc renseigne toi bien si c le cas tu n'a pas grand chose a faire si ce n'est que de rentrer la cles dans ton pc qui doit lui avoir une cle wifi ou une carte pci wifi. ou si c un portable le wifi intègre.. ; )

0
filip

ALORS POUR LE ROUTEUR CES UNE NEUF BOX TRIOS 3D LA OU CA M INQUIETE CES QUE JAI ACHETER UNE CLE SUR INTERNET ET IL EXPLIQUE QUE CA SE MET DANS LA NEUF BOX MAIS PAS SUR LE PC JE NE CONPRENT PLUS
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > filip

lol ok c'est une cle usb?? c'est bien ca si oui tu l'a met dans ton pc et ensuite tout depend de ton OS dit moi ce que tu as
0
filip > dams17 Messages postés 1930 Statut Membre

ALORS PEUT TU ME DIRE SE QUE LE OS
0

excuse moi dit moi si tu as une cle usb et si ton systeme c'est vista ou XP
0

c'est une carte wifi a mettre dans la box et ces sous xp
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

tu sais que le wifi est integrer a ce routeur donc ta carte ne sert a rien il te faut seulement que ton pc en soit equiper
0
filip

et donc pour equiper mon pc il me faut juste une clé usb si je comprent bien alors donc je me suis fait avoir avec cette carte et ou je peut trouve cette clé
0

oui desoler une cle ou un carte wifi
0

bon et bien d'accord je te remercie pour ta patience et il t'en a fallu heureusement quil y a des gens comme toi qui aide des gens novice comme moi merci encore
0