Connexion USB/Bluetooth impossible (TyTN II)
raid_en
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yaoconan -
yaoconan -
Bonjour,
J'ai un TyTN II , et j'arrive pas a le connecter a mon pc XP SP3(même sous Vista), j'ai installé ActiveSync 4.5 qui n'a rien détecté automatiquement , et le câble USB ne fait que recharger la batterie.
Idem pour bluetooth ça marche pas , c'est possible que ça soit un problème hardware ?
J'en vraiment besoin car je l'utilise principalement avec Visual Studio , et sans la synchronisation avec ActiveSync , je peux rien faire !
Voici les informations de l'appareil :
Version de ROM : Schap's 4.30
Date de ROM : 08/28/07
Version de Radio : 1.27.12.11
Version de protocole : 22.45.88.07H
Merci de votre aide .
J'ai un TyTN II , et j'arrive pas a le connecter a mon pc XP SP3(même sous Vista), j'ai installé ActiveSync 4.5 qui n'a rien détecté automatiquement , et le câble USB ne fait que recharger la batterie.
Idem pour bluetooth ça marche pas , c'est possible que ça soit un problème hardware ?
J'en vraiment besoin car je l'utilise principalement avec Visual Studio , et sans la synchronisation avec ActiveSync , je peux rien faire !
Voici les informations de l'appareil :
Version de ROM : Schap's 4.30
Date de ROM : 08/28/07
Version de Radio : 1.27.12.11
Version de protocole : 22.45.88.07H
Merci de votre aide .
A voir également:
- Connexion USB/Bluetooth impossible (TyTN II)
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
je sais pas quand t as laisse ton mess ; auj 31/12/09 , deux heures que je surfe pour trouver un simple pilote pour tytnII sous Vista car meme delire que toi :mon ordi ne reconnait plus mon htc ; site Qtech(maison mere de HTC) = daube , rien sur touslesdrivers.com ; te laisse mon mail si tu trouves qqch yaoconan@hotmail.com ,envoie le tien et je te balance la solution qd je trouve car pour l instant le portable me sert juste de chargeur sigh ! )-: