Null.sys

moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un léger probleme..Il arrive parfois que lorsque j'effectue une tache quelconque (supprimer un fichier surtout), mon ordi m'adresse gentiment le message " windows n'a pu trouver le fichier 'null' " pourtant quand je le cherche il est bien existant alors je me demande pourquoi l'ordi qui est quand même plus intelligent que moi n'arrive pas a faire une simple recherche de ce type et a retrouve le fichier qui l'importe tellement ....^^
A quoi sert ce fichier ( un fichier système je crois ) et pourquoi il me dit ce truc alors qu'il existe ?
merci d'avance

17 réponses

moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre 10

personne ne veut venir en aide à une âme chariteable ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben, c'est possible que ce soit un virus...

scannes le fichier avec ton antivirus...

sinon (heureusement pour nous) les ordis sont TRES BETES
;-)

sinon ce serait l'apocalypse
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Your PC may be infected. The presence of a file called NULL.SYS is a possible sign of infection.

tiens j'ai trouvé ca...
ce serait bien un virus

tiens downloade ca:
https://www.anti-spy.info/

cliques sur download en haut a droite
0

yes but I not speak english très beaucoup very well
0

oh sorry ca disait que j'ai surement raison...

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heuu dites et apres on fait comment pour l'utiliser anti-spy ?
pasque y me donnent les processus potentiellement dangereux mais si je supprime un bazard et que mon ordinateur n'apprecie pas ...je voudrais pas le contrarier
0

donc t'as installé,
tu ouvres et t'as un fichier a + de 60%?
si oui lequel?
0

a heu bin deja j'ai java a 67 % et SHVRTF.EXE un prgm inconnu a 59 %
0

("jp2ssv.dll" pour etre precis chez java )
0

et ton null.sys n'apparait pas ?
0

bin non mais en le cherchant il le trouve (via anti-spy) dans mozilla ("null.sys -Mozilla firefox" et apres " plu d'occurences disponibles" quand je poursuit la recherche
0

peux tu mettre en quarantaine ce null.sys avec anti spy?
0

a bin non vu que je le vois pas et que je peux pas le trouver ...
remarque ca fait longtemps que ca me l'a pas fait ce truc
0

en le cherchant il le trouve (via anti-spy) dans mozilla ("null.sys -Mozilla firefox)

donc ca tu sais pas le mettre en quarantaine ?

merde ca devient relou

0

houla oui ca devient meme bizarre ....
1) je recherche null.sys via anti-spy
2)ca me dit je cite : "null.sys" trouve dans " null.sys - Mozilla Firefox" .Désirez vous continuez la recherche. "
3) je fait oui
4)"information: plus d'occurences trouvées"
5)j'suis b**sé
5)m**de
6)lol
0

et si tu arretes la recherche tu peux pas non plus ? il apparait pas?
0

bin non
0

merde ce programme était censé le faire.

bon j'vais t'filer un autre programme, un instant
0