Null.sys
moi(pol)
Messages postés
208
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger probleme..Il arrive parfois que lorsque j'effectue une tache quelconque (supprimer un fichier surtout), mon ordi m'adresse gentiment le message " windows n'a pu trouver le fichier 'null' " pourtant quand je le cherche il est bien existant alors je me demande pourquoi l'ordi qui est quand même plus intelligent que moi n'arrive pas a faire une simple recherche de ce type et a retrouve le fichier qui l'importe tellement ....^^
A quoi sert ce fichier ( un fichier système je crois ) et pourquoi il me dit ce truc alors qu'il existe ?
merci d'avance
J'ai un léger probleme..Il arrive parfois que lorsque j'effectue une tache quelconque (supprimer un fichier surtout), mon ordi m'adresse gentiment le message " windows n'a pu trouver le fichier 'null' " pourtant quand je le cherche il est bien existant alors je me demande pourquoi l'ordi qui est quand même plus intelligent que moi n'arrive pas a faire une simple recherche de ce type et a retrouve le fichier qui l'importe tellement ....^^
A quoi sert ce fichier ( un fichier système je crois ) et pourquoi il me dit ce truc alors qu'il existe ?
merci d'avance
17 réponses
ben, c'est possible que ce soit un virus...
scannes le fichier avec ton antivirus...
sinon (heureusement pour nous) les ordis sont TRES BETES
;-)
sinon ce serait l'apocalypse
scannes le fichier avec ton antivirus...
sinon (heureusement pour nous) les ordis sont TRES BETES
;-)
sinon ce serait l'apocalypse
Your PC may be infected. The presence of a file called NULL.SYS is a possible sign of infection.
tiens j'ai trouvé ca...
ce serait bien un virus
tiens downloade ca:
https://www.anti-spy.info/
cliques sur download en haut a droite
tiens j'ai trouvé ca...
ce serait bien un virus
tiens downloade ca:
https://www.anti-spy.info/
cliques sur download en haut a droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heuu dites et apres on fait comment pour l'utiliser anti-spy ?
pasque y me donnent les processus potentiellement dangereux mais si je supprime un bazard et que mon ordinateur n'apprecie pas ...je voudrais pas le contrarier
pasque y me donnent les processus potentiellement dangereux mais si je supprime un bazard et que mon ordinateur n'apprecie pas ...je voudrais pas le contrarier
bin non mais en le cherchant il le trouve (via anti-spy) dans mozilla ("null.sys -Mozilla firefox" et apres " plu d'occurences disponibles" quand je poursuit la recherche
a bin non vu que je le vois pas et que je peux pas le trouver ...
remarque ca fait longtemps que ca me l'a pas fait ce truc
remarque ca fait longtemps que ca me l'a pas fait ce truc
en le cherchant il le trouve (via anti-spy) dans mozilla ("null.sys -Mozilla firefox)
donc ca tu sais pas le mettre en quarantaine ?
merde ca devient relou
donc ca tu sais pas le mettre en quarantaine ?
merde ca devient relou
houla oui ca devient meme bizarre ....
1) je recherche null.sys via anti-spy
2)ca me dit je cite : "null.sys" trouve dans " null.sys - Mozilla Firefox" .Désirez vous continuez la recherche. "
3) je fait oui
4)"information: plus d'occurences trouvées"
5)j'suis b**sé
5)m**de
6)lol
1) je recherche null.sys via anti-spy
2)ca me dit je cite : "null.sys" trouve dans " null.sys - Mozilla Firefox" .Désirez vous continuez la recherche. "
3) je fait oui
4)"information: plus d'occurences trouvées"
5)j'suis b**sé
5)m**de
6)lol