Problème avec Windows Messenger
mariouma
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème avec mon Windows Messenger,je ne peux pas aller dans les salles de conversation,il me dit tj votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas ...et il me demande un mot de passe..En plus, j'utilise Msn,mais la page d'Internet explorer s'affiche!! je n'ai rien compris,aidez moi s'il vous plait!
Mariouma
J'ai un problème avec mon Windows Messenger,je ne peux pas aller dans les salles de conversation,il me dit tj votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas ...et il me demande un mot de passe..En plus, j'utilise Msn,mais la page d'Internet explorer s'affiche!! je n'ai rien compris,aidez moi s'il vous plait!
Mariouma
A voir également:
- Problème avec Windows Messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
salut mariouma,
Windows Messenger et MSN Messenger sont cousins germains et se marchent un peu sur les pieds l'un l'autre.
Règle de façon différente le gestionnaire d'accès (onglet contenu des options internet explorer...) par rapport aux 2 exe en cause (celui de W. Messenger et celui de MSN Messenger...)
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Windows Messenger et MSN Messenger sont cousins germains et se marchent un peu sur les pieds l'un l'autre.
Règle de façon différente le gestionnaire d'accès (onglet contenu des options internet explorer...) par rapport aux 2 exe en cause (celui de W. Messenger et celui de MSN Messenger...)
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.