Portable bloque en mode Stamina
jf
-
Abdelbasset -
Abdelbasset -
Bonjour,
J'ai un VAIO SZ650N.
Le bouton Stamina/Speed a cesse de fonctionne:
- le Boot se fait toujours en mode Stamina
- sous Windows Vista Business, plus de pop-up pour me dire que le mode a changer.
Quel serait la cause ? (carte graphique HS ? registre ? panne mecanique ?)
Comment reparer ?
Merci de votre aide.
J'ai un VAIO SZ650N.
Le bouton Stamina/Speed a cesse de fonctionne:
- le Boot se fait toujours en mode Stamina
- sous Windows Vista Business, plus de pop-up pour me dire que le mode a changer.
Quel serait la cause ? (carte graphique HS ? registre ? panne mecanique ?)
Comment reparer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Portable bloque en mode Stamina
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode avion - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
2 réponses
Aïe ! Ben justement, je viens d'avoir le même problème : ça doit être une faiblesse des VAIO. A mon avis, c'est une panne hard et on a pas d'autre choix que de faire jouer la garantie !!!
Je sauvegarde vite fait mes données (Copian backup) et je m'occupe de la garantie.
Mon service vient d'acheter 4 VAIO VGN-Z11WN et je regrette déjà !
Je sauvegarde vite fait mes données (Copian backup) et je m'occupe de la garantie.
Mon service vient d'acheter 4 VAIO VGN-Z11WN et je regrette déjà !
Merci.
J'ai d'abord sauvegardé toutes les données sur un autre micro (Mes Documents + Profiles Firefox et Thunderbird + Bureau), puis j'ai redémarré en appuyant sur F10. Le Vayo s'est réinstallé proprement et les deux cartes graphiques se sont remises en route...
La prochaine, fois, si je peux contourner la réinstalle complète... Le pilote de la NVIDIA m'indiquait juste "Code 3" : impossible de charger le pilote (Windows Vista). J'aurais peut-être pu régler ça plus facilement si j'avais pu réinstaller ce pilote...
Enfin, la méthode brutale fonctionne toujours...
J'essaierais les prochaines vacances.