Lenteur de PC liée à la mémoire RAM?
Delfinova
-
ophe -
ophe -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon PC qui est presque neuf mais super lent (pas d'applications, pas de lours fichiers..) que j'ai du à la suite d'un problème vaec le disque dur complètement réinstaller de nouveau.
Mais je remarque qu'il est toujours aussi lent, est-ce lié à sa capacité RAM (qui selon le descriptif ne dépasse pas les 256?)
Merci d'avance de me conseiller. Quelle serait votre recommandation? Est-ce renforçable ou changeable simplement? ou se situe cette partie RAM du PC?
Merci beaucoup.
j'ai un soucis avec mon PC qui est presque neuf mais super lent (pas d'applications, pas de lours fichiers..) que j'ai du à la suite d'un problème vaec le disque dur complètement réinstaller de nouveau.
Mais je remarque qu'il est toujours aussi lent, est-ce lié à sa capacité RAM (qui selon le descriptif ne dépasse pas les 256?)
Merci d'avance de me conseiller. Quelle serait votre recommandation? Est-ce renforçable ou changeable simplement? ou se situe cette partie RAM du PC?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Lenteur de PC liée à la mémoire RAM?
- Lenteur pc - Guide
- Memoire ram - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
il est fort possible que ce soit sa. je te conseille de rajouter 1go de ram
Delfinova
Merci Bibix! Je vais essayer mais la pièce RAM est ou sur le PC?
Bonjour effectivement la ram est un point important pour l'ouverture et l'affichage de Windows je te conseil de mettre au moins 512 MO en dessous c n'est pas asser.Les barrettes Ram sont de forme allongé et plate je te met une photos mais ils en existe plusieur modele dons a toi de bien indentifier ta Ram le mieux serait de la démonter pour la présenter à un vendeur pour qu'il l'identifie.
Clic sur se lien pour voir a quoi sa ressemble dans ta tour:
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html
Clic sur se lien pour voir a quoi sa ressemble dans ta tour:
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html