Comment formater pc et garder mes docs

wasagach Messages postés 8 Statut Membre -  
wasagach Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est en pleine galere j ai des fenetre de pub qui vienne de tt coté google me dirige vers d'autre site que je ne desire pas,mon anti virus ne fonctionnez plus je voulais le reinstallez mais le lien ne marche plus !! des personne ici mon dit d'utiliser hijackthis et navilog1 mais je ne vois aucun resultat! j ai 1 ami qui ma conseillez de reformater mon pc mais j ai bcp de document ex:music et films comment je peu reformater le pc en gardant mes docs 1: est ce possible???
2: est ce possible si j achete 1 disque dur externe?
pouvait vous m aider car je suis perdu la grave.....
A voir également:

9 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

avec un disque dur externe, cela te permet de faire une sauvegarde de tous tes documents, donc très conseillé.
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

salut
tout simple,tu sélectionnes tes documents à garder et tu les regroupes dans un ou plusieurs dossiers.Une fois ta compil réalisée,tu les graves sur un Cd.
par précautions tu peux les scanner à l'AV avant la gravure on sait jamais si tu as une m...,pour ne pas réinfecter ton PC,et le tour est joué!
0
naruto

utilise le chec up de windows en tapant cmd dans le menu executer et ecrit chkdsk puis laisse faire ton ordi
0
wasagach Messages postés 8 Statut Membre

c quoi chk dsk?
en quoi cela consiste?
0
fab

http://serra.ville-virtuelle.com
allé visité svp et inscrivez vous.....^^
0
naruto

qu'est ce que c'est cette arnaque cela n'as rien a voir avec la question
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > naruto

C'est encore un br****ur du dimanche qui a rien a faire.

Il a mis ce lien sur tout le forum.
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > naruto

c classique !! c pour tester ta curiosité!! ;-)) !
0
wasagach Messages postés 8 Statut Membre > naruto

assure grand quesque c'est ton check up a quoi cela sert? repond moi la je sui en stress 2 jours que j y sui sur ma machine et que dalle c'est meme pire!!!!
0
naruto > wasagach Messages postés 8 Statut Membre

excuse j'étais ailleur, le chec up est le system de maintenace de ton ordi , il est sen consécance sur tes fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto

est que tu a bien compris comment faire?
0
naruto

y'a t-il encore quelqun en ligne?
0

vouiiiiii !!
0
naruto

est-ce que wasagach est en ligne pour me donner des novelles sur son probleme
0

naruto je vais je pense formater mon ordi car je le netoyerai par la meme occasion
0

c'est plus sage!
0
naruto

a tes risque et péril car tun'es pas sur de retrouver les driver
0

voila je voulais vous donner des nouvels de mon formatage,j ai perdu bcp de fichiers mais je suis entierement a blamer car j'ai fait cela trop rapidement,j aurais du avoir 1 disque dur externe ou faire des cd mais j'en ai pas eu le courage,mais bon cela ne me dereange sans plus!!
mon pc va bcp mieux il n y a plus de fenetre qui s,ouvre tt seule ,mon antivirus marche de nouveau et google fonctionnne correctement qd a mon pc il est rapide vraiment rapide!
voila donc ma conclusion si vous avez 1 merde ds votre pc et que vous n'etes pas 1 hackers mieux vaut faire 1 grand nettoyage qui vous prendra 1 journéé ou 2 que tenter de resoudre le probleme avec des logiciel que vous comprenez pas l'utiliisation,comme hijack this ou navilog1 ou..... ,et rester 2 semaine a essayer de resoudre le probleme.c'est pareil pour tt exemple on ne tente pas de réparer sa voiture si on y connait rien en mecanique!!ou meme 1 peu!!enfin voila ce que j'en pense... voila je vous remercie pour vos avis et a plus
0