Offre boulanger pc + imp multi a 599 euros

sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ThL -
offre boulanger pc+ecran+imp multifonct 599euro

Bonjour,

j'ai vu une doc sur promo boulanger en cours

http://www.promoconso.net/popup.php?url_image=images/bou160804_1/bou160804_1_005.jpg

packbell imedia 2281
AMD athlon XP2200
ram 512
dd80
lecteur dvd
graveur cd
microsoft XP
ecran 17 CRT

Imprimante multifonction lexmarks x1180

le tout 599 euros

destinant ce pc bureautique et adsl
- est-ce suffissant faut-il augmenter ram à 512
- votre avis sur matériel, sav

merci
A voir également:

8 réponses

olive

Salut,

moi je trouve que la config est pas mal a ce prix, il faudrait savoir ce qu'il y a comme carte vidéo et aussi se serait bien de le passer à 512mb si a se prix saute dessus.
0
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'ai regardé sur site packard bell
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=P842027502

je pense carte garphique intégrée ?
Je vais aller lire étiquette du carton au magasin
est ce bien pour bureautique et adsl ?
merci
0
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
Olive

Salut,

Pour info ma config est amd athlon 1800+
512mb RAM
Carte video fx5200 128 mb ram

tu vois ma config est un peu moin bien au niveau cpu mais pour la bureautique et l'adsl c'est largement suffisant en plus je suis sur free avec la freebox et ras aucun probleme, le pc que tu veux est largement pour faire ceci mais attention si tu veux faire des jeux je te conseil de rajouter de RAm et d'investire dans une bonne carte graphique 128mb ou 256mb suivant ton budget
bon achat et bon plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

OK pas mal pour le PC , mais les cartouches d'encre pour les imprimante Lexmarks (qui sont d'ailleurs très bonnes) coût assez cher, voir avant si il existe des cartouches compatibles ou la possibilité de remplire soi-même les cartouches.
Voir également si les cartouches de cette imprimante sont individulelles par couleurs, si c'est pas le cas essais de négocier un autre type d'imprimante (Epson fait des multifonctions avec cartouches couleurs individuelles).

En fait tout dépend si tu imprimeras en quantité, soit du texte, de la photo,etc... avec les cartouches t'as vite fait d'attendre 3 ou 4 fois (si c'est pas plus) le prix de l'imprimante si tu l'utilises beaucoup.

Vérifie aussi, comme tu veux faire de la

Voilou
ThL
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Suite et fin ......

Concernant le SAV, ma compagne bosse chez Boulanger, en principe ils font sous-traiter une grande partie de la micro et à ses dires les techniciens sont pas des flèches, bon y en surement des bons dans le lot.

Voilou
ThL
0
motocar Messages postés 142 Statut Membre 63

thl ? de rah ?
0
ThL

non, ThL de poulet !!!
0