Pas de son sur mon PC
fanfan
-
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur après réinstallation suite à un déménagement.
Je suis allée dans gestionnaire de périphériques puis contrôleurs audio
Ensuite devant Caméra était signalé un !
J'ai donc cliqué à droite pour faire une mise à jour du pilote logiciel et j'ai eu une anotation "pilote déjà mis à jour"
Ensuite s'est affiché code 10 lorsque j'ai voulu faire une recherche solution et impossible de charge le pilote.
Quelle serait la bonne solution SVP.
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur après réinstallation suite à un déménagement.
Je suis allée dans gestionnaire de périphériques puis contrôleurs audio
Ensuite devant Caméra était signalé un !
J'ai donc cliqué à droite pour faire une mise à jour du pilote logiciel et j'ai eu une anotation "pilote déjà mis à jour"
Ensuite s'est affiché code 10 lorsque j'ai voulu faire une recherche solution et impossible de charge le pilote.
Quelle serait la bonne solution SVP.
A voir également:
- Pas de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour c simplement ton drivers qui manque il faut le téléchargé sur un site comme toulesdrivers.com puis l'installer
bonjour
il faut réinstaller le pilote audio qui doit se trouver sur le cd de la carte mère ou sur un autre cd
si l'os est vista celui-ci doit fonctionner
--http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056542 drivers realtek high definition audio pour vista
bon dimanche
cordialement
christian
il faut réinstaller le pilote audio qui doit se trouver sur le cd de la carte mère ou sur un autre cd
si l'os est vista celui-ci doit fonctionner
--http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056542 drivers realtek high definition audio pour vista
bon dimanche
cordialement
christian