Recherche d'un fichier

Fermé
le_sayan Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 17 août 2004 à 10:39
 le_sayan - 19 août 2004 à 11:08
boujour
je recherche le fichier market.ini, quelqu'un sait où je peux le trouver?

Une machine fera toujours ce qu'on lui dit de faire.
Mais c'est pas toujours ce qu'on veut.

8 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
17 août 2004 à 19:47
Salut,

Il dépend de quel logiciel ?
Et quel problème rencontres-tu ?
0
salut
Cela se passe lorsque j'essaie d'installer msn explorer. Il me dit que ce fichier est introuvable, et j'ai recherché sur le disque et il n'y est pas non plus alors je me suis dis : j'ai qu'a le télécharger depuis le net.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
17 août 2004 à 22:41
Bonche, je n'ai pas trouvé grand chose...

A quel moment ce message s'affiche ?
Pourrais-tu le copier en entier, stp ?
0
Le message s'affiche sur la fin de l'installation de msn explorer :

erreur de copie
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier market.ini

Verifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changer-le et inserez 'MSN Explorer' dans le lecteur spécifié.

Copier les fichiers à partir de :
C:\DOCUME~1\Thibaut\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 août 2004 à 00:53
As-tu suivi cette recommandation :

Après avoir cliqué sur le bouton Installer, vous verrez normalement s'afficher une boîte de dialogue de « téléchargement de fichier » de couleur grise. Dans cette boîte de dialogue, choisissez « Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel »

http://explorer.msn.fr/install.htm
0
eh bien en fait lorsque j'essai de me connecter sur msn explorer, le log me met :
mise a jour de msn explorer
POur effectuer la mise a jour, vous devez exécuter le processus d'installation.

Je clique sur le seul bouton possible démarrer l'installation et c'est parti. juste a la fin il me demande un certain nombre de fichier introuvable dont market.ini que je n'ai pas retouvé.
voila
0
18 août 2004 à 20:22
eh bien en fait lorsque j'essai de me connecter sur msn explorer

Il est installé, c'est ça ?

Essaie de le désinstaller, puis recommence la procédure, en veillant à respecter les recommandations de la page [http://explorer.msn.fr/install.htm].

Sinon...

Quel est ton OS ?

juste a la fin il me demande un certain nombre de fichier introuvable dont market.ini

Le message d'erreur est le même pour tous les fichiers ?
Pourrais-tu nous préciser les noms de ces fichiers ?
Et si tu ignores les messages d'erreur, que se passe-t-il ?
0
J'ai réinstaller et apparemment ca va mieu. il a trouve tout le fichier ds C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles mais le truc c'ets que C'etait un fichier caché. et voila la soluce
merci a tous pour votre aide
0