PC ne démarre plus avec nouvelle carte PCI
dudul1405
Messages postés
39
Statut
Membre
-
dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre -
dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je veux installer une carte pci WIFi et une fois dans son support, le pc ne démarre plus: rien à l'écran et pas de bip de démarrage.
J'ai fais le test sur un 2me pc et même symptomes!
Il est bien allumé mais rien ne se passe.
C'est une carte pci achetée sur ebay (Hong Kong)
Marque EDUP 108Mbps/54Mbps - Wireless lan card- IEEE802.11b/g
Serait ce un conflit matériel ou une incompatibilité avec ma carte mère?
Un grand merci d'avance
Voila je veux installer une carte pci WIFi et une fois dans son support, le pc ne démarre plus: rien à l'écran et pas de bip de démarrage.
J'ai fais le test sur un 2me pc et même symptomes!
Il est bien allumé mais rien ne se passe.
C'est une carte pci achetée sur ebay (Hong Kong)
Marque EDUP 108Mbps/54Mbps - Wireless lan card- IEEE802.11b/g
Serait ce un conflit matériel ou une incompatibilité avec ma carte mère?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- PC ne démarre plus avec nouvelle carte PCI
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
je viens de consulter un forum de discussion sur le net , as tu un cd d'installation de driver .
au demarrage essaie de rentrer dans le bio et verifie que tes ports pci sont ouverts , as tu d'autres cartes branchees en pci ?
au demarrage essaie de rentrer dans le bio et verifie que tes ports pci sont ouverts , as tu d'autres cartes branchees en pci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre test met en route l'ordi sans la carte , puis lorsqu'il est en fonction , branche ta carte pour voir si l'ecran se coupe aussitot .
merci encore à toi karolus de prendre du temps pour mon cas!
Bon, j'ai d'autres carte pci (réseau et tv)...3 port de libres
J'ai essayé en enlevant tout et pareil!
J'ai même flasher le bios et....pareil
J'ai bien un cd d'installation...j'ai donc fais l'instal. aussi (sans la carte sinon le pc ne tourne pas)....et pareil
J'ai essayé de l'insérer quand le pc est démarré et qu'il tourne normalement et la c'est la cata.....le pc se coupe aussitot!!! comme si une sécu avait disjonctée...plus de jus quoi !!!
Par contre peux tu me dire ou je peux vérifier dans le setup ou ailleur, si mes ports pci sont bien ouverts???
Bon, j'ai d'autres carte pci (réseau et tv)...3 port de libres
J'ai essayé en enlevant tout et pareil!
J'ai même flasher le bios et....pareil
J'ai bien un cd d'installation...j'ai donc fais l'instal. aussi (sans la carte sinon le pc ne tourne pas)....et pareil
J'ai essayé de l'insérer quand le pc est démarré et qu'il tourne normalement et la c'est la cata.....le pc se coupe aussitot!!! comme si une sécu avait disjonctée...plus de jus quoi !!!
Par contre peux tu me dire ou je peux vérifier dans le setup ou ailleur, si mes ports pci sont bien ouverts???
ce n'est plus la peine de regarder dans le setup puisque tu as d'autres cartes qui marche bien .
je ne vois donc plus qu'une explication , la carte est defectueuse .
je ne vois donc plus qu'une explication , la carte est defectueuse .
bon, je vais encore tenter d'autre recherches....et je vais voir pour la retourner au vendeur (Hong Kong) car elle est un peu garantie (1 mois)
Mais bon, je pensais faire une affaire en achetant la bas mais avec les frais de port retour, elle m'aura couté aussi chere qu'en france ! (le poker quoi!)
Merci encore à toi et a+
Mais bon, je pensais faire une affaire en achetant la bas mais avec les frais de port retour, elle m'aura couté aussi chere qu'en france ! (le poker quoi!)
Merci encore à toi et a+
euh la je ne sais pas trop! (pci express ??)
C'est une carte EDUP et elle rentre pil poil dans les slot pci donc normalement ça devrait le faire non???
meme seule dans un slop,le pc ne démarre pas (écran noir)