Pc gamer

Max59530 Messages postés 22 Statut Membre -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
alors je repose la question avec un autre pc c' est un packard bell ipower à 799€ avec 3GO de ram une 9800GT et un processeur Q8200 voilà le plus important est dit, j' aimerais savoir si je pourrais faire tourner les nouveautés au moins pendant 10/12 mois (pas à fond mais pas low non plus), et crysis en low, méduim,high?
J' attends vos réponses :)
A voir également:

7 réponses

Max59530 Messages postés 22 Statut Membre

merci de vos réponses ..
0
gericom625 Messages postés 8 Statut Membre 2

Ben je pense bien que ca va aller, parcontre un PC tout fait, a eviter a tout prix, fais toi une configue perso, tu pourras booster ton bios et ameliorer les perfs , ce qui n'est pas du tout le cas avec un packadbell ou meme hewlette packard, et avec tout ca tu paiera pas plus cher, voir moins meme, reste a voir les element qui composent ce pc que tu decris, type de memoire, le disque dur, sinon 9800 gt tre bonne carte, q8200 tres bon processeur
0

donk sa passe trkl cod5 en ligner et fallout3 avc 3go de ram ? :d
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut:
crysis sous vista:
tu le passeras tout en high en 1268*1024 sans filtre sans probleme.

perso: xp, 2Go E6550 hd 3850 je le passe avec ces reglages.(22")
0

rem: verifie bien que c'est un GT et pas une GS car a ce prix ca m'etonne un peu.
mais sinon ca semble etre un bon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aiffirme que c une 9800GT avc vista prenium familial (perso vista ..) et 3go de ram je veux juste savoir si les bon jeux du genre crysis peuvent passer en high en ligne avc mon écran (asus 22" 16/9°
:)
0

comme je l'ai dit tu n'auras pas de probleme avec les reglages auxquels,perso, je joue avec une config moins performanante.
bon pc.

rem: c'est vrai que faire son propre pc est assez valorisant question perf mais c'est aussi s'eviter quelques problemes et de stress d'acheter un pc tout fait qui "marche tout de suite".
0

merci de vos avis ;)
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Salut ! franchement si t'es chaud, montes ton pc toi même, tu auras un pc plus performant au même prix voir moins cher. Pour moi, c'est la première fois que je vais monter un pc et j'avoue que j'avais pas mal d'appréhension mais après pas mal de recherches sur le net, je me suis rendu compte que monter un pc c'était pas aussi compliqué que ça. En plus tu as de trés bon tutoriels avec vidéos qui t'expliquent trés bien la démarche à faire et pas par pas.
Regardes, pour 759 euros j'ai commandé cette config sur Rueducommerce.com :

Processeur Intel core 2 duo E8400
Carte mère Asus P5Q
Carte graphique HD 4850 Golden Sample de Gainward
4 Giga de Ram OCZ en PC6400
Boitier Antec Sonata III avec alim antec earthwatt de 500 w
Lecteur/graveur Samsung S223Q
Lecteur carte SD etc...
Windows Vista basique 32 bits

Et en plus un ventilateur 12 cm Advance pour le Boitier et une pate thermique CoolerMaster.
Tout de quoi monter un pc de qualité pour 759 euros ^^
0