Prob avec overnet et autres

Fermé
marcasin2001 Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous
j'ai jamais eu de prob jusqu'a ce jour mais la c'est du gros gibier voila j'explique: depuis environ deux mois j'ai des prob avec ma connections ( adsl 512 fai wanadoo) j'ai viré le sagem fast 800 de wanadoo car je pensé que ça venez de lui ?? mais non j'ai essayé avec un autre modem idem .
les symptômes:
je me connecte c'est parfois ok sa marche 1/2/10h sans prob et déconnections et c'est la le prob impossible de reconnecté :message ne trouve pas la mire ou pas de bande passente??? et parfois cela repart en 2 minutes ???? bizarre non? et depuis deux ou trois jours lorsque je met overnet en route au bout de quelques minutes j'ai un message de win" overnet a provoqué une erreur veillé fermer overnet" et cela avec over/ lamule/bitor tous idem??? ma cm et neuve de deux jours car j'avais un doute ( pas de prob pour les drivers je suis pas novice) de plus tout a l'heure lorsque je surfé mon pc sait arrêté réalumé puis réetind??? j'ai donc arrêté redemaré et c'est ok mais la aussi j'ai remis en route over pour contrôle et bingo au bout de deux minutes erreur veillé ext, ext, ext es-ce-que la mémoire peux faire ce genre d'erreurs ? ou le proc?? pour conclure je tien a dire que mon c: a moins d'une semaine ma cm deux jours le reste moins d'un an le proc: xp2600barton la mem: 512 pc 400 transcend= mem certifié: dd c: 120g ult dma 2700t le d: 80g ult dma 2700 donc au niveau du matériel ?? reste la mem j'ai fait un teste avec mem test qui trouve des erreurs du genre erreur 3293et quelques autres . mais es-ce valable comme teste
voila j'ai tout dit bon courage a vous
ps: j'oubli de dire que j'ai monté les driver de la cm ceci pour évité les rép du style as tu bien monté tes driver de ta carte mère :-))

ms

1 réponse

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Désinstalle tes logiciels de P2P ....

Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0