Help ! mon PC est bloqué.
bomberos-01
-
bomberos-01 -
bomberos-01 -
Bonjour,
Après avoir chargé movie maker sur mon PC, ce programme m'a posé des problèmes. J'ai voulu le supprimer pour le réinstaller mais celui ci maintenait les fichiers suivants (moviemk, et des fichiers : wmm 2ae.DLL, 2filt, 2res etc). Pour les supprimer j'ai effectué une mauvaise manipulation dans le dossier "system 32.DLL" en renomant 6 ou 7 fichiers nommés COMCTL32.DLL sans prendre la précaution de les copier / coller.
Un message de mise en garde s'est alors affiché mais impossible de revenir en arrière, j'ai donc éteint mon PC et rallumé mais depuis je n'ai que la page PACKARD BELL sans autre solution ni action possible sauf de rentrer dans le BIOS à la mise en route.
SVP si vous me donnez des indications pour intervenir dans le BIOS car je suppose que c'est le seul moyen de rétablir les choses, merci d'être le plus précis possible afin d'éviter toute nouvelle erreur.
Après avoir chargé movie maker sur mon PC, ce programme m'a posé des problèmes. J'ai voulu le supprimer pour le réinstaller mais celui ci maintenait les fichiers suivants (moviemk, et des fichiers : wmm 2ae.DLL, 2filt, 2res etc). Pour les supprimer j'ai effectué une mauvaise manipulation dans le dossier "system 32.DLL" en renomant 6 ou 7 fichiers nommés COMCTL32.DLL sans prendre la précaution de les copier / coller.
Un message de mise en garde s'est alors affiché mais impossible de revenir en arrière, j'ai donc éteint mon PC et rallumé mais depuis je n'ai que la page PACKARD BELL sans autre solution ni action possible sauf de rentrer dans le BIOS à la mise en route.
SVP si vous me donnez des indications pour intervenir dans le BIOS car je suppose que c'est le seul moyen de rétablir les choses, merci d'être le plus précis possible afin d'éviter toute nouvelle erreur.
A voir également:
- Help ! mon PC est bloqué.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
vous me donnez des indications pour intervenir dans le BIOS car je suppose que c'est le seul moyen de rétablir les choses,
Bonjour
C'est pas dans le bios que tu vas régler ton problème.
Essaye de démarrer en mode sans échec = F8 au démarrage
dans éxécuter tape...CMD puis...SFC /scannow
Bonjour
C'est pas dans le bios que tu vas régler ton problème.
Essaye de démarrer en mode sans échec = F8 au démarrage
dans éxécuter tape...CMD puis...SFC /scannow
Non c'est pas çà ...essaye F5 maintenant
J'ai fais F5 au démarrage il ne se passe rien les seules touches possibles sont F2 pour le BIOS et F8 pour Boot Device, par contre en faisant F2 puis ensuite dans le BIOS F8 je suis allé dans Q FLASH et de là j'ai pu accéder à un demarrage mode sans echec, mais c'est n'a rien donné puis j'ai pu y revenir pour faire demarrage selon dernière bonne configuration connue mais là encore RAS.
Le problème semble sérieux.
Merci pour les conseils, je m'absente un moment et je reviens.
Le problème semble sérieux.
Merci pour les conseils, je m'absente un moment et je reviens.
Boot Menu
== Select a Boot First Device ==
+ Hard Disk
+ CDROM
Realtek Boot Agent
Move Enter: Accept F9: Exit
Qu'est ce que je dois choisir