Problème du demarrage pc
nourk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous j'espère que vous passez de bonnes vacances j'ai un problème avec mon pc quand je le demmare tous va bien les 3 diodes de mon clavier s'allume mais j'ai un gros problème mon pc reste bloquer sur la mire contructeur et quand je veut redemmarrer ou accéder au bios a partir du clavier celui ci ne reponds plus il reste tous le temps bloquer sur la mire contructeur mais pourtant tous marche mais je ne peut pas vérifier si mon pc boot sur le disuqe dur car mes touches de mes 4 clavier que j'ai essayer ne reponde pas ider moi s'il vous plait car je suis vraiment dans le caca
le vengeur masquer
le vengeur masquer
A voir également:
- Problème du demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
essaye de debrancher tt té periferique (disque dur compris) et demarre avec un peut de chance si cela vient d'un de t perif le pc ne plantera plus et te permettra d'aller dans le bios pour faire booter le pc depuis un lecteur "sure" ( le dur de boot d'un autre pc fonctionant par ex) , ensuite branche un par un les autre perif et localise celui ki fait planter.
si apres avoir tt debrancher le pc plante toujour , essye de changer la ram .
si apres avoir tt debrancher le pc plante toujour , essye de changer la ram .
mais quand tu dis que je dois tout debrancher ca ve dire que je ne branche même pas le disque dur lecteur disquette .. ne soit pas bete dans ces cas la le pc demarre pas
le vengeur masquer
le vengeur masquer
non le pc demarrera(enfin si il n'y a aucun problmeme de carte lmere au de memoire) , simplment il te dra apres avoir essayer de booter sur un disque qu'il n'y a pas de disk system sur le pc.
Ici tu te fou d'avoir un disque systeme , car tu chch a savoir kel peripherique fait planter ton pc d le demmarage. si tu debarnche tt cela te premmettra de determiner si cela vient d'un periferique ou d'un composant plus sensible comme la ram ou la ccarte mere.
suis la prcoedure decrite dans mon premier post et tu verra bien ;)
Ici tu te fou d'avoir un disque systeme , car tu chch a savoir kel peripherique fait planter ton pc d le demmarage. si tu debarnche tt cela te premmettra de determiner si cela vient d'un periferique ou d'un composant plus sensible comme la ram ou la ccarte mere.
suis la prcoedure decrite dans mon premier post et tu verra bien ;)