Mises à jours vista

Résolu
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -  
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir tous

Voilà, le pc de ma fille est arrivé j'ai fait les mises en routes de norton , office et tout ce qui est livré direct (berk) mais vista est en p1 donc je pense qu'il y une mise à jour à faire mais comment .Pour ma part je connais que windows 2000
et je ne sais pas du tout comment fonction vista .Bref , faut il faire les mises à jours manuellement ou bien se font elles toutes seules ???

oups , une fenêtre viend de souvrir comme quoi il y a des mises à jours . Bon je reviens plus tard vous dire si mon prob est résolu .
A voir également:

1 réponse

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105
 
bonsoir
les mises a jour sont automatiques mais en cliquant sur le menu demarrer et windows update tu peux les provoquer
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68
 
bonsoir

et merci . Apparament elles se sont faites mais du coup , je n'avais plus de connection sur les deux pc branchés sur le switch . Là j'ai débranché le sien . Maintenant , qu'elle se débrouille et apprenne un peu comment ça marche .
Je vais transférer tout son dossier ( 15giga) qui se trouve sur mon disque et réinstaller ubuntu .

merci encore .
0