Inactivitée

Résolu
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -  
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -
Salut. Je m'excuse à l'avance pour le très mauvais titre du message mais j'avais pas d'autre idée. J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a environ 4 mois. Rien à dire à son propos, Vista m'a même étrangement surpris. J'ai tout de même un léger soucis, quand je ne touche pas à l'ordinateur durant une heure, elle tombe dans une sorte de super-veille. Pour la réouvrir il faut appuyer sur le bouton de démarrage et durant cette super-veille, tout s'arrête, internet, souris, clavier... Donc quand je suis entrain de télécharger quelque chose ce n'est pas très utile. En plus, quand je la rallume, il est très rare que le clavier et la souris rembarque. Je suis donc souvent contraint de redémarrer en appuyant sur le petit bouton sur la tour. J'aimerais savoir comment arrêter cette super-veille (désolé pour le nom). Merci à l'avance.

2 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

salut

bon va dans panneau de config...personnalisation... ecran de veille et gerer l alimentation HE DORS PAS
0
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre 6

Enfin merci j'ai trouvé. Je vais enfin pouvoir laisser mon ordi seul plus d'une heure. Merci.
0