Conseil disque dur
mehdi38
Messages postés
342
Statut
Membre
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
je suis interne est comme on s'ennuie a l'interna j'ai emporter un veille ordinateur décomposer... il y a une carte mére avec écran , clavier ,sourie, Alim , donc pour faire marcher le tous il manque le dique dur est je voudrez savoir si je peut mettre le disque dur de mon ordinateur sur l'ordinateur de l'interna comme sa pas besoin de tro_uver un new disque dur est formatage , installation windows , ect ect ... pensez vous que sa marchera ?
merci pour une reponse!
je suis interne est comme on s'ennuie a l'interna j'ai emporter un veille ordinateur décomposer... il y a une carte mére avec écran , clavier ,sourie, Alim , donc pour faire marcher le tous il manque le dique dur est je voudrez savoir si je peut mettre le disque dur de mon ordinateur sur l'ordinateur de l'interna comme sa pas besoin de tro_uver un new disque dur est formatage , installation windows , ect ect ... pensez vous que sa marchera ?
merci pour une reponse!
A voir également:
- Conseil disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
salut possible mais tres incertain il te faudrai la meme carte mere sur t 2 pcpour que cela fonctionne a coup a sur
sinon tu instal windows depuis ta vieille becanne en creant une new partition
sinon tu instal windows depuis ta vieille becanne en creant une new partition
Si c'est un vieille ordi, il y a de forte chance que les connectique entre le disque dur et le carte mere soit du din (https://fr.wikipedia.org/wiki/Integrated_Drive_Electronics
Et si ton ordi est recent, il y a de forte chance pour les connectique soit du SATA (https://fr.wikipedia.org/wiki/SATA
Si c'est le cas, il y a une incompatibilité...
Et si ton ordi est recent, il y a de forte chance pour les connectique soit du SATA (https://fr.wikipedia.org/wiki/SATA
Si c'est le cas, il y a une incompatibilité...
oui m'est non je je n'ai que 1 disque dur je veut pas faire de connerie dessus :) m'est pence tu que sa marchera nikel bien ?? a par que sa rame beaucoup parce je vais passé de 2,80GHz a 1GHz (environ) est de 512 rame a 250 !!
sa sera comme sur mon ordinateur maintenant tous pareille ??
parce que j'ai tous sur 1 disque dur justement window est m'est fichier personnel!
sa sera comme sur mon ordinateur maintenant tous pareille ??
parce que j'ai tous sur 1 disque dur justement window est m'est fichier personnel!
ce n est pas parce que tu vas instaler un new os sur une 2 partition que ton proc et ta mem von se diviser en 2!!!! tu instal une nouvelle fois windows sur une new partition et a chaque demarage windows te demandera laquel booté tu nome la 2eme pc internat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dacors est donc il faut que je réinstaller windows sur une new partition est je feré lé mise a jour ché moi parce que je n'est pas internete o lycée pour le moment
tu parle des pilotes???bah il faudra que tu les mette sur une clé usb si tu ne peux pas acceder au reseau a ton lycee
je pense que je vais toucher a rien sur cette ordinateur est le laisser comme il est plutôt trouver un autre disque dur.. avez vous des conseille pour prendre le résau ifi du lycée en tou il y en a un