Reccuperation de'une partition du disque dur

NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà! j'ais du partitionné mon disque à 2 parties! C et D mais à l'ouverture de windows c'est une seul partitio (D) que je trouve pourtant elle existe la deuxième! comment pourais-je confugurer windows pour me donner le choix de l'ouverture des partitions?
A voir également:

3 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut
tu as partitionner ton dd avec une instalation de windows ou avec un logiciel?
si c aec windows tu na pas le choix du boot il ni en a k1 mais ds le poste de travail tu en a 2 voila tu na le choix du boot que si tu instal plusieur OS voila
0
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je l'ais partitionné d'apres installation de windows .comment faire pour travailler sur l'autre partition (C)?
0
moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok tu vas l icone poste de travail gerer gestion des disque tes 2 partition apparaissent tu vas sur celle qui n apparait pas ds ton poste de travail et tu fai formater au format ntfs tien nous au courant
0
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en la formatant je ne vais pas la perdre????
0

bah tu ne la pas!!!mdr en fait le pc ne le reconnai pas car il né pas formaté
0

merci! est qu'il y a un logiciel qui pourait m'aider à garder mes 2 partitions à lafoi
0