Pb windows live messenger et pywin32
cyloublue
-
basmam -
basmam -
Bonjour,
J'utilise windows vista et depuis quelques semaines j'ai un problème :
lorsque je lance windows live messenger, le message d'erreur code 0x8000ffff apparait ainsi qu'un autre message pywin32 a cessé de fonctionné.
Voilà ce que j'ai déjà essayé de faire sans résultats:
- restauration système
- désinstallation de messenger par panneau de configuration et aussi par WindowsCleaner
- réinstallation à partir d'un nouveau téléchargement
Lors de la réinstallation de windows messenger versions 8.5 ou version 9, à chaque fois le même message : le programme a cessé de fonctionner, erreur irrémédiable code 0x8000ffff.
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus utiliser msn et puis cette histoire de pywin32 m'inquiète !
Merci d'avance de votre aide
J'utilise windows vista et depuis quelques semaines j'ai un problème :
lorsque je lance windows live messenger, le message d'erreur code 0x8000ffff apparait ainsi qu'un autre message pywin32 a cessé de fonctionné.
Voilà ce que j'ai déjà essayé de faire sans résultats:
- restauration système
- désinstallation de messenger par panneau de configuration et aussi par WindowsCleaner
- réinstallation à partir d'un nouveau téléchargement
Lors de la réinstallation de windows messenger versions 8.5 ou version 9, à chaque fois le même message : le programme a cessé de fonctionner, erreur irrémédiable code 0x8000ffff.
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus utiliser msn et puis cette histoire de pywin32 m'inquiète !
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pb windows live messenger et pywin32
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Vérifie si tu as le logiciel Kiwee d'installé.
Depuis que je l'ai supprimé je n'ai plus le message d'erreur pywin32.exe; messenger et internet explorer ne plantent plus.
Depuis que je l'ai supprimé je n'ai plus le message d'erreur pywin32.exe; messenger et internet explorer ne plantent plus.
Dés que je tente d'ouvrir messenger j'ai ce message d'erreur.
Merci de m'aider et de me repondre.
Je suis allé sur le site suivant:
www.inforumatique.fr
ce site est excellent, car moi j'ai tout essayé mais c'est le seul site qui a pu m'aider.
Le probléme du message: Pywin32 a cessé de fonctionner et a été arrêter, c'est kiwee toolbar c'est ce truc la qui fait tout planter.
Voilà alors aller sur ce site, inscrivé vous, posté un message, en plus sachez que les administrateur vous répondrons le jour même.
bye bye