Pb windows live messenger et pywin32

Fermé
cyloublue - 15 nov. 2008 à 19:41
 basmam - 11 janv. 2009 à 09:25
Bonjour,
J'utilise windows vista et depuis quelques semaines j'ai un problème :
lorsque je lance windows live messenger, le message d'erreur code 0x8000ffff apparait ainsi qu'un autre message pywin32 a cessé de fonctionné.

Voilà ce que j'ai déjà essayé de faire sans résultats:
- restauration système
- désinstallation de messenger par panneau de configuration et aussi par WindowsCleaner
- réinstallation à partir d'un nouveau téléchargement

Lors de la réinstallation de windows messenger versions 8.5 ou version 9, à chaque fois le même message : le programme a cessé de fonctionner, erreur irrémédiable code 0x8000ffff.

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus utiliser msn et puis cette histoire de pywin32 m'inquiète !

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

personne pour m'aider ??? :(
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:24
Moi aussi j'ai le meme probleme pywin32 a cessé de fonctionner et a été arreter.
Dés que je tente d'ouvrir messenger j'ai ce message d'erreur.
Merci de m'aider et de me repondre.
0
rog53 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 20:32
moi aussi j'ai un probleme avec pywin32.as-tu trouver une solution? si oui peux-tu m'aider.robertfrances@orange.fr
0
basmam > rog53 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
11 janv. 2009 à 09:25
OUI moi j'ai plus de probléme:
Je suis allé sur le site suivant:
www.inforumatique.fr
ce site est excellent, car moi j'ai tout essayé mais c'est le seul site qui a pu m'aider.
Le probléme du message: Pywin32 a cessé de fonctionner et a été arrêter, c'est kiwee toolbar c'est ce truc la qui fait tout planter.
Voilà alors aller sur ce site, inscrivé vous, posté un message, en plus sachez que les administrateur vous répondrons le jour même.
bye bye‏
0
Vérifie si tu as le logiciel Kiwee d'installé.
Depuis que je l'ai supprimé je n'ai plus le message d'erreur pywin32.exe; messenger et internet explorer ne plantent plus.
0
butterfly 181
3 janv. 2009 à 16:36
moi aussi meme problème et personne pour nous aider a remettre ce système moi je ne peux plus du tout aller dans mon adresse msn cause probleme avec pywin32 merci de pouvoir m'aider à résoudre le poblème......
0
Je vous conseil le site:
www.inforumatique.fr
Il est excellent.
Mon probléme avec pywin32 est résolu.
0