Réparation système 32
Charles
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Problème \windows\système32<config\system
Ai un disque windows xp, j'arrive au menu mode sans échec etc mais je n'arrive pas à accéder à la fameuse page bleue dont on parle dans certains messages pour accéder à la réparation.
Help
Charles
Problème \windows\système32<config\system
Ai un disque windows xp, j'arrive au menu mode sans échec etc mais je n'arrive pas à accéder à la fameuse page bleue dont on parle dans certains messages pour accéder à la réparation.
Help
Charles
A voir également:
- Réparation système 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
qu'est-ce qu'il la ton ordi? euh réparation c'est pas forcément la bonne solution, si j'étais dans ta situation, je sauvegarderai toutes mes données et je ferais un formatage puis une réinstallation complète, comme ça tu as un OS propre...
Bonsoir
vérifier que le BIOS boote bien sur le lecteur de CD en premier , sinon changer l'ordre
voir ici > https://forums.cnetfrance.fr
Insérer le CD de Windows et redémarrer le PC à partir du CDrom
suivre la marche à suivre ci-dessous :
https://forums.cnetfrance.fr
vérifier que le BIOS boote bien sur le lecteur de CD en premier , sinon changer l'ordre
voir ici > https://forums.cnetfrance.fr
Insérer le CD de Windows et redémarrer le PC à partir du CDrom
suivre la marche à suivre ci-dessous :
https://forums.cnetfrance.fr
en effectuant un F12 j'arrive à un menu qui me propose des choix successifs dont une partition ou deux puis une terrible menace de remplacer ce qui est sur le disque dur. Que faire?
Mes documents et\ou programmes seront-ils irrémédiablement effacés?
Quid du mode opératoire pour sauver mon disque dur avant le reformatage de l'OS proposé?
Désololé de ces questions idiotes d'un béotien apprréciant son PC quand-il marche et tout désemparé lorqu'il y aun probl^me.
Charles
Mes documents et\ou programmes seront-ils irrémédiablement effacés?
Quid du mode opératoire pour sauver mon disque dur avant le reformatage de l'OS proposé?
Désololé de ces questions idiotes d'un béotien apprréciant son PC quand-il marche et tout désemparé lorqu'il y aun probl^me.
Charles
C'était la seule procédure me permettant d'avoir un accès au disque....
Maintenant j'ai rééussi à permuter les priorités de lecture
J'arrive de cette manière à la page Bienvenue!. J'ignore la reparation, je continue et on me propose d'accepter ou de refuser la licence. j'accepte et on me propose une installation sur une C(Partition1) ou D(Partition2) et il me semble que la je dévie de l'option que vous m'avez proposée-.
Cordialement
Charles
Maintenant j'ai rééussi à permuter les priorités de lecture
J'arrive de cette manière à la page Bienvenue!. J'ignore la reparation, je continue et on me propose d'accepter ou de refuser la licence. j'accepte et on me propose une installation sur une C(Partition1) ou D(Partition2) et il me semble que la je dévie de l'option que vous m'avez proposée-.
Cordialement
Charles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la seule procédure me permettant d'avoir un accès au disque....
ou je ne n'ai rien compris au rebootage.
J'arrive de cette manière à la page Bienvenue. J'ignore la reparation, je continue et on me propose d'accepter ou de refuser la licence. j'accepte et on me propose une installation sur une C ou D et il me semble que la je dévie de l'option que vous m'avez proposée-
Cordialement
Charles
ou je ne n'ai rien compris au rebootage.
J'arrive de cette manière à la page Bienvenue. J'ignore la reparation, je continue et on me propose d'accepter ou de refuser la licence. j'accepte et on me propose une installation sur une C ou D et il me semble que la je dévie de l'option que vous m'avez proposée-
Cordialement
Charles
Encore une remarque, ai réussi à faire démarrer le CD en premier et j'ai un disque DEWINDOWS XP pro.
Puis les mêmes constatations que quelques minutes plus tôt.
Cordialement
Charles
Puis les mêmes constatations que quelques minutes plus tôt.
Cordialement
Charles
Il ne faut surtout pas tenter de réparer un XP édition familiale avec un CD de XP pro :
Il est normal que la réparation ne fonctionne pas, si vous acceptez l'installation XP pro ne remplacera pas XP édition familiale mais va créer une nouvelle installation avec ce système d'exploitation.
Vous allez vous retrouver avec XP Pro et XP édition familiale installés sur la même machine, ce qui n'est pas le but recherché.
Il vous faut un CD de XP édition familiale pour réparer cet ordinateur.
Il est normal que la réparation ne fonctionne pas, si vous acceptez l'installation XP pro ne remplacera pas XP édition familiale mais va créer une nouvelle installation avec ce système d'exploitation.
Vous allez vous retrouver avec XP Pro et XP édition familiale installés sur la même machine, ce qui n'est pas le but recherché.
Il vous faut un CD de XP édition familiale pour réparer cet ordinateur.
J'ai un disque xp familial d'un Siemens qui me permettrait d'installer xp sur l'ordinateur Toshiba malade mais je n'arrive pas à la page dite Bienvenue! et on me propose une procédure jusqu'à la menace fatale de voir le disque reformaté pour la restauration.
Une autre question alors, comment aller sauver les fichiers et certains programmes du PC depui un PC sain?
A ce moment je pourrais réinstaller un XP sain sur le C malade...
Merci de votre réponse.
Charles
Une autre question alors, comment aller sauver les fichiers et certains programmes du PC depui un PC sain?
A ce moment je pourrais réinstaller un XP sain sur le C malade...
Merci de votre réponse.
Charles