Macbook pro, jouer, en passant par windows

frank633 -  
 frank633 -
Bonjour,
Je suis présentement en train de me magasiner un portable car je vais entrer au cegep l'an prochain. Je regarde presentement les Mac, particulierement le Macbook 13 po et le Macbook pro de 15 po. Mon but est principalement de pouvoir faire toutes les tâches que je veux et aussi jouer. J'ai vu que la config du nouveau Macbook 15 po est vraiment puissante

Celui a 2.4 Ghz
2.4GHz

* Processeur Intel Core 2 Duo
* Écran panoramique de 15 pouces
* 2 Go de Mémoire
* Disque dur 250 Go1
* NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 256Mo

Celui a 2.53 Ghz
2.53GHz

* Processeur Intel Core 2 Duo
* Écran panoramique de 15 pouces
* 4 Go de Mémoire
* Disque dur 320 Go1
* NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 512Mo

Comme je constate, ils ont tout les deux 2 cartes graphique..., est-ce que le premier serait limite pour jouer sachant qu'il n'a que 256 Mo pour jouer mais a 2 cg? ou le 2ieme serait vraiment plus recommander. Car j'ai lu que maintenant avec boot camp, on installe windows et on peut jouer normalement.

Merci
A voir également:

2 réponses

liotims

le 2ème est plus recommander si tu veux jouer (mais bon sa depend de quel jeu aussi)
tu as pas besoin de windows pour jouer a des jeux compatible seulement windows il existe un programme pour jouer a ces jeux direct avec os x , ce programme est CrossOver. Et comme os x et plu optimiser que windows il utilisera moins de resources (ram, cpu et gpu) et donc pas besoin d'une grosse config d'un pc pour un mac.
0
frank633

je connais un peu crossover, mais ils disent que les performances ne sont pas aussi bien que sous boot camp puisque qu'on exécute en natif avec windows. Et bon, moi j'achète surement pas mon portable avant l'été prochain, mais je commence à magasiner pour voir ce qu'il y a et c'est pour des jeux récents qui ne fonctionnent pas sous mac nativement
0