Demande simple
kweis
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande un truc tout simple mais qui m'évitera de chercher longtemps ^^
Bon alors je voudrai savoir ou on peut changer les icones... C'est a dire par exemple pour changer l'icone par défaut d'un document ou d'un document ouvert.
Merci d'avance.
PS : Je suis sur Vista
Je vous demande un truc tout simple mais qui m'évitera de chercher longtemps ^^
Bon alors je voudrai savoir ou on peut changer les icones... C'est a dire par exemple pour changer l'icone par défaut d'un document ou d'un document ouvert.
Merci d'avance.
PS : Je suis sur Vista
A voir également:
- Demande simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Ok mais pour changer l'apparence de tou mets dossier "ouvert" dans l'explorateur
Merci
Merci
Bonsoir !
Pour un FICHIER : Explorateur/Outils/Options des dossiers/Type de fichiers /Avancé
=> cela marche seulement par type de fichier ( audio, image, ...)
Pour un DOSSIER : Cic bouton droit/Propriétés/Personnaliser/Changer d'icône ou d'image
=> on ne peut distinguer entre un dossier ouvert ou non..
Il est peut être possible de "bidouiller" à partir d'un fichier ".ini" dans le dossier, mais c'est réservé aux grands ..
PS : est ce que c'est encore cette fois pour bidouiller les "ordit" du collège ???
A+
Nyctaclope
Pour un FICHIER : Explorateur/Outils/Options des dossiers/Type de fichiers /Avancé
=> cela marche seulement par type de fichier ( audio, image, ...)
Pour un DOSSIER : Cic bouton droit/Propriétés/Personnaliser/Changer d'icône ou d'image
=> on ne peut distinguer entre un dossier ouvert ou non..
Il est peut être possible de "bidouiller" à partir d'un fichier ".ini" dans le dossier, mais c'est réservé aux grands ..
PS : est ce que c'est encore cette fois pour bidouiller les "ordit" du collège ???
A+
Nyctaclope