Fichier windows
naruto-mm
Messages postés
79
Statut
Membre
-
naruto-mm Messages postés 79 Statut Membre -
naruto-mm Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais acheté un ordinateur dell en 2005, windows était déjà installé dessus. quelqu'un peut me dire comement on fait pour accéder à la fameuse partition ou il y a les fichiers pour installer windows svp.
ensuite j'ai un autre problème c'est que lors de son acquisition des fichiers dell étaient déjà dessus et il y a un fichier nommé start média expérience il m'affiche une error dès que je le mets en route.
1er message
fatal execution engine error (0x7927f26e)
2nd message
application has generated an exeption that could not be handled
process id=0x550 (1360), thread id=0xc28 (3112)
donc je voudrais bien réinstaller media experience mais je ne sais pas comment on fait car je n'ai pas eu de cd avec mon ordinateur. je n'ai que des utilitaires me permettant de créer des cd de sauvegardes pour windows. ils sont fondés a partir de dell.
aidez moi svp expliquez moi cette error et comment la résoudre
j'avais acheté un ordinateur dell en 2005, windows était déjà installé dessus. quelqu'un peut me dire comement on fait pour accéder à la fameuse partition ou il y a les fichiers pour installer windows svp.
ensuite j'ai un autre problème c'est que lors de son acquisition des fichiers dell étaient déjà dessus et il y a un fichier nommé start média expérience il m'affiche une error dès que je le mets en route.
1er message
fatal execution engine error (0x7927f26e)
2nd message
application has generated an exeption that could not be handled
process id=0x550 (1360), thread id=0xc28 (3112)
donc je voudrais bien réinstaller media experience mais je ne sais pas comment on fait car je n'ai pas eu de cd avec mon ordinateur. je n'ai que des utilitaires me permettant de créer des cd de sauvegardes pour windows. ils sont fondés a partir de dell.
aidez moi svp expliquez moi cette error et comment la résoudre
A voir également:
- Fichier windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide